Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

2 participants

Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Lun 15 Sep 2014, 13:45

PS : Réserver ce forum pour vos photos en rapport avec l'évènement et non les espèces disponibles à la vente. Il y a tout ce qu'il faut sur le forum de l'AFC.

Préparation des cuves de relais pour les poissons qui vont transités au Havre.
De 2014-09 Divers
Et encore, on ne voit pas tous les seaux en eau le long des bacs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Dim 28 Sep 2014, 22:09

Bonne journée passer à vichy avec la rencontres d Alain et de toutou Razz
Et comme j'ai dis à Alain c'est poissons la pour un premier bac américain c'est pas mal quand même Embarassed
Je vous présenterais mon bac dans quelques temps vu que les poissons sont petits ont va laisser grandir tout ça!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 13:31

Un lien important ...
http://aquadico.com/forum/3230/congrEs-35eme-congres-afc--26-27-28-septembre-2014-a-vichy/?page=11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 13:32

Ici aussi ...
http://www.francecichlid.com/forum/viewtopic.php?f=43&p=1329#p1329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 13:33

Un hommage à notre groupe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 13:40

Et là encore ...
https://www.facebook.com/laurent.picot.9/media_set?set=a.743694329037710.1073741848.100001914484176&type=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 17:15

Très content d'avoir revu Philippe et Alain depuis l'an dernier! Sur le trajet j'ai aussi pu faire la connaissance de Bernard (gbx) un cours moment mais très apreciable !
Et merci a crypto davoir reconnue mes poissons et moi même par la même occasions cela fait toujours plaisir de mettre des visage a des pseudos :-)

A bientôt
Aurelien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 17:28

aurelien c a écrit:Très content d'avoir revu Philippe et Alain depuis l'an dernier! Sur le trajet j'ai aussi pu faire la connaissance de Bernard (gbx) un cours moment mais très apreciable !
Et merci a crypto davoir reconnue mes poissons et moi même par la même occasions cela fait toujours plaisir de mettre des visage a des pseudos :-)

A bientôt
Aurelien

Merci Aurelien, c'etait partagé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 17:29

Les poissons ont bien fait le voyage retour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 17:30

Beaucoup de plaisir aussi à partager ces deux jours avec vous. Pouvoir faire des rencontres, des échanges et bien sûr mettre des visages sur des pseudo......mais malheureusement pas sur tous en si peu de temps. Je trouve que pour faciliter cette reconnaissance nous aurions du porter un badge distinctif (avec le pseudo ou simplement l'image du forum) A méditer sans bien sur que cela fasse groupe sectaire Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS 152874 . Nous aurions été moins annonymes, du moins pour les nouveaux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 17:33

Bonjour Eric

oui, nous en parlions sur la route du retour et l'idée des tshirt a été redeterrée.


Dernière édition par Philippe.Beaucousin le Lun 29 Sep 2014, 18:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 17:35

Sans oublier un grand merci à philippe et Alain pour avoir supporté le petit nouveau et sa moitié à leur table Very Happy et bien sur aussi pour le covoiturage des poissons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Flatfish Lun 29 Sep 2014, 21:45

Pour ma part, je tenais à remercier :
- Aurélien pour les Guianacara!!!
- Eric pour les dovii!!!
- et Alain pour le transit!!!
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 22:03

Flatfish a écrit:Pour ma part, je tenais à remercier :
- Aurélien pour les Guianacara!!!
- Eric pour les dovii!!!
- et Alain pour le transit!!!

Content qu'ils soient bien arrivés. Il n'y a plus qu'a les faire grandir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Flatfish Lun 29 Sep 2014, 22:04

evb11 a écrit:
Flatfish a écrit:Pour ma part, je tenais à remercier :
- Aurélien pour les Guianacara!!!
- Eric pour les dovii!!!
- et Alain pour le transit!!!

Content qu'ils soient bien arrivés. Il n'y a plus qu'a les faire grandir Very Happy
Et pour ton loricaridé et les bocourti? Bien arrivés également je suppose Smile
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 22:34

bonsoir , pour nous c’était une première . notre coté novice nous a retenu d'avancer vers d'autre , nous avons retrouvé Eric que nous avions déjà rencontré puis parlé avec Philippe et Alain ainsi que les deux personnes d’Avignon désolé pas retenu les prénoms.
samedi après-midi très agréable de voir le petit film proposé et commenté par Philippe et Alain merci a vous pour cette découverte.
le retour c'est bien passé pour les nouveaux pensionnaires : un couple d'urophthalmus pris a Jean-luc je crois.
plus petit groupe de thorichthys pasionis (10) et un groupe de thorichthys helleri (10) pris a Alain.
au plaisir de rencontrer plus de personnes une prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 22:46

Flatfish a écrit:
evb11 a écrit:
Flatfish a écrit:Pour ma part, je tenais à remercier :
- Aurélien pour les Guianacara!!!
- Eric pour les dovii!!!
- et Alain pour le transit!!!

Content qu'ils soient bien arrivés. Il n'y a plus qu'a les faire grandir Very Happy
Et pour ton loricaridé et les bocourti? Bien arrivés également je suppose Smile

Oui, tout le monde est bien arrivé. Je te remercie d'ailleur au passage pour avoir fais la nounou du loricaridé.
Je pensais les bocourti un peu plus gros Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS 77211 ils sont super mais je suis un peu pressé de les voir plus gros Very Happy et oui je suis un impatient !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 22:50

Pour les avignonais c était moi et loic (lolow).
Content d'avoir fait ta connaissance ainsi que de ta femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 22:55

Des avignonnais et je les ai même pas vus.... Même si j ai deja croisé lolow , déçu de ne pas vous avoir vu amis sudistes

Il ny a pas de quoi eric , je sais que chez toi il sont entre de bonne mains :-)
Philippe, les nelsoni ont bien voyagé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Mar 30 Sep 2014, 06:27

aurelien c a écrit:Des avignonnais et je les ai même pas vus.... Même si j ai deja croisé lolow , déçu de ne pas vous avoir vu amis sudistes

Il ny a pas de quoi eric , je sais que chez toi il sont entre de bonne mains :-)
Philippe, les nelsoni ont bien voyagé?

oui parfait , je te remercie encore

a bientôt

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Mar 30 Sep 2014, 11:27

Je ne me souviens plus à qui j'ai placé des pasionis. Donc ce dont je me souviens, c'est Cédric, Noël, Philippe, Michael ... D'autres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Mar 30 Sep 2014, 22:30

Meeki67 a écrit:Je ne me souviens plus à qui j'ai placé des pasionis. Donc ce dont je me souviens, c'est Cédric, Noël, Philippe, Michael ... D'autres ...
coucou alain
j'en ai bien dix de pasionis qui se porte tres bien
encore merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  crypto Jeu 02 Oct 2014, 11:48

J'ai également des pasionis Smile et quelques autres.

Finalement quelques AMC et AMS étaient présents aussi bien en bac de vente qu'en bac de réservation.

Très content d'avoir pu revoir certains et d'en rencontrer quelques autres.

J'espère que la voiture d'Alain n'a pas trop souffert vis à vis de son lourd chargement , la prochaine fois prévois une remorque Laughing à moins que ce soit moi qui me déplace (faites vos commandes)!

A+.


crypto
passionné

Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 51
Localisation : puy de dôme
numéro afc : 1415/63
Loisirs/emploi : Aquario/pêche
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Invité Jeu 02 Oct 2014, 12:36

crypto a écrit:J'ai également des pasionis Smile et quelques autres.

Finalement quelques AMC et AMS étaient présents aussi bien en bac de vente qu'en bac de réservation.

Très content d'avoir pu revoir certains et d'en rencontrer quelques autres.

J'espère que la voiture d'Alain n'a pas trop souffert vis à vis de son lourd chargement , la prochaine fois prévois une remorque Laughing  à moins que ce soit moi qui me déplace (faites vos commandes)!

A+.


oui je te remercie les pierres sont arrivées au Havre hiers soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS Empty Re: Vichy 2014 - Nouvelle rencontre des AMC AMS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum