Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

3 participants

Aller en bas

Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! Empty Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

Message  pifaumage Sam 24 Jan 2015, 09:38

Bonjour,
Certains l'auront peut être remarqué, mais depuis hier, un nouvel arrivant s'est révélé sur le forum : Lee NUTTALL
Cette personne n'est pas inconnue du monde aquariophile et plus particulièrement des cichlidophiles américains : son arrivée sur le forum mérite d'etre soulignée en espérant qu'elle nous fera partager les sublimes photos que l'on retrouve à l'URL suivante : http://leecichlids.blogspot.fr/

Bienvenue.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! Empty Re: Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

Message  Invité Sam 24 Jan 2015, 09:46

Ah bonne nouvelle ! Il a posté quelque chose déjà ?
Il va y avoir de la concurrence pour les photos Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! 152874 Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! 152874

Bienvenue à lui bien sûr Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! Empty Re: Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

Message  Invité Sam 24 Jan 2015, 09:50

C'est en effet une bonne chose pour notre forum.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! Empty Re: Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

Message  Invité Sam 24 Jan 2015, 13:12

Dommage qu il reste tant silencieux mais sinon bienvenue a lui qui pour tous est un monstre de l aquascaping pour amc.

En bref c est une personne dont je ne me lasse pas de regarder ses bac et photos/video.

Hi lee, u r my fav in hardscape of american cichlid tank, was a gd new for us because u really doin well job.

Wish u gonna explain us ur tank and species of fish u having, some pics of ur fish or tank was really nice too.

Between want to say u welcome in our communauty of american cichlid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! Empty Re: Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

Message  lovecrabs Sam 24 Jan 2015, 23:24

Etant nouveau dans le monde des cichlides américains je ne le connaissait pas mais je viens de faire un tour sur son site t il y a de magnifique photo !!

So congratulations for your wonderful  pictures and welcome to the forum (And sorry for my English but I don't speack English very well ^^)
lovecrabs
lovecrabs
passionné

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 24
Localisation : Seine et marne
Loisirs/emploi : Lycéen aquariophilie Roller
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! Empty Re: Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

Message  Invité Lun 26 Jan 2015, 00:37

jessch a écrit:Dommage qu il reste tant silencieux mais sinon bienvenue a lui qui pour tous est un monstre de l aquascaping pour amc.

En bref c est une personne dont je ne me lasse pas de regarder ses bac et photos/video.

Hi lee, u r my fav in hardscape of american cichlid tank, was a gd new for us because u really doin well job.

Wish u gonna explain us ur tank and species of fish u having, some pics of ur fish or tank was really nice too.

Between want to say u welcome in our communauty of american cichlid.

Pas sur que son Français lui permette d'échanger aisément avec nous. Mais comme le dit fort bien Philippe c'est effectivement une bonne chose et cela donne à notre travail une autre dimension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! Empty Re: Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

Message  Invité Lun 26 Jan 2015, 06:53

Par ailleurs, je pense que les échanges qu'il a eu régulièrement avec Alain, lui ont permis de connaître notre forum

Merci Alain et merci Lee.

Au fait Lee,

Can you tel me where did you take pictures about Archocentrus spinosissimus ? But we can talk about this fish on april. Where we are going with Alain to the meeting of EACG Smile


Dernière édition par Philippe.Beaucousin le Sam 31 Jan 2015, 09:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! Empty Re: Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

Message  Invité Sam 31 Jan 2015, 00:23

Bonjour. Sorry for speaking in English. Embarassed

Thank you for the warm welcome and interest that you have for my photos of Central American cichlids.

I'm just getting acquainted with the forum and it's content, hopefully I can make some posts later.

Merci,
Lee.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! Empty Re: Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

Message  Invité Sam 31 Jan 2015, 09:07

Hi lee, no problem of speaking english some members can translate what you saying.

Im waiting your post to explain how you doing your hardscape and how you choose your fish.

We are all really happy to having a guy like you in our forum because you really doing well job in your tank and your are just awesome fish.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! Empty Re: Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

Message  Flatfish Sam 31 Jan 2015, 10:29

Hi Lee,

Really nice to have you among us.
Great to see your tanks on the web!!! and soon on these pages.

If some of us do not write English other do read English and as it has been said, translations can be made in both ways.

Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! Empty Re: Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

Message  Invité Sam 31 Jan 2015, 11:21

Très intéréssant votre dial mais pas était longtemps à l'école dont je comprends rien affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! Empty Re: Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

Message  Flatfish Sam 31 Jan 2015, 17:38

Salut Dani boy,

En gros, on lui souhaite un bon accueil en lui disant qu'on apprécie sa présence sur le forum et lui nous remercie pour ce chaleureux accueil en attendant de se familiariser plus avec le forum et pouvoir poster.
De part et d'autre est exprimée la barrière de la langue qui devrait pouvoir être levé par "l'effort" de la traduction.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! Empty Re: Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

Message  Invité Sam 31 Jan 2015, 17:56

Merci Eric,

je voulais dire par la, que certains post sont en langue étrangère et que je pense, ne pas être le seul à ne pas avoir fait bcp d'études, mais travaillé de bonne heure comme moi à 16 ans.

Il serait si possible interréssant de pouvoir traduire c post par une personne compétente bien sur et qui voudrais bien passer des moment pour nous.

je sais ma demande n 'est pas dans le bon post.

si quelqu'un peut le déplacer pour le mettre a un endroit plus adapté

Merci Daniel



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! Empty Re: Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

Message  Flatfish Sam 31 Jan 2015, 17:59

C'est une idée.

Je peux m'y atteler....selon le temps. Wink

Que les francophones puissent alors faire eux même la traduction ca pourrait faire gagner du temps.

Je comprends ta remarque Wink Very Happy
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! Empty Re: Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

Message  Invité Sam 31 Jan 2015, 18:07

tu devrais deplacer pour ne pas pourrir le post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant....pas comme les autres ! Empty Re: Un nouvel arrivant....pas comme les autres !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum