Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Disponible poissons Challet Herault ( Glaser)

+2
dp13
grignou
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Disponible poissons Challet Herault ( Glaser) - Page 2 Empty Re: Disponible poissons Challet Herault ( Glaser)

Message  Invité Mer 18 Mar 2015, 18:39

ok, je regarde la liste, et le cas échéant, je t'envoie un mp Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disponible poissons Challet Herault ( Glaser) - Page 2 Empty Re: Disponible poissons Challet Herault ( Glaser)

Message  Flatfish Mer 18 Mar 2015, 19:19

Uaru a écrit:ok, je regarde la liste, et le cas échéant, je t'envoie un mp Smile
Ok ca marche Wink

En relisant ton précédent post, je réalise que j'aurai pu te donner le nom du magasin mais par soucis de discrétion envers le responsable du rayon aquariophile je ne le donnerai pas.
En effet, après "négociation" et "discussion" le poisson commandé est à 75% du prix annoncé au début.
Quand j'écris au début c'est prix boutique et non prix fournisseur bien entendu.
Il semblerait que nous puissions encore "travailler" les tarifs à la baisse en nous fédérant. Je l'avais déjà écrit mais je le confirme.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disponible poissons Challet Herault ( Glaser) - Page 2 Empty Re: Disponible poissons Challet Herault ( Glaser)

Message  Invité Mer 18 Mar 2015, 22:15

Plus 1 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disponible poissons Challet Herault ( Glaser) - Page 2 Empty Re: Disponible poissons Challet Herault ( Glaser)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum