Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mer 09 Sep 2015, 18:48

maculicauda a écrit:Slt. moi je cherche une femelle Thori socolofi

J'ai... de toi ! (F1 - Villebon Oct/2009...) Wink

Par contre je cherche un mâle (F1 si possible...)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mar 15 Sep 2015, 12:02

Je proposerai à la bourse :

- Suivant la quantité qui viendra de l'est des Thorichthys helleri rio pichucalco
36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 DSC_5601
https://picasaweb.google.com/Meeki67/201508ThorichthysHelleriPichucalco?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP_FsvWo3dye9AE&feat=directlink

Malheureusement pas plus car les autres jeunes sont vraiment trop petits pour une bourse.


Dernière édition par Meeki67 le Mer 16 Sep 2015, 16:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mar 15 Sep 2015, 12:16

Cyclamen a écrit:
maculicauda a écrit:Slt. moi je cherche une femelle Thori socolofi

J'ai... de toi ! (F1 - Villebon Oct/2009...)  Wink

Par contre je cherche un mâle (F1 si possible...)...

Ca ce serait cool. Comme le seul mâle sauvage qui me reste est du dernier voyage, il n'y aurai pas de consanguinité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mar 15 Sep 2015, 12:24

Flatfish a écrit:J'ouvre le bal.

Je recherche:
- Theraps coreleus

Là je crois que c'est de l'utopie. Je n'ai qu'un seul mâle pour toutes mes femelles, mais je te promet qu'à la prochaine ponte (c'est en bonne voie) je t'en met de coté. J'ai merdé sur la précédente, je tacherai de faire mieux la prochaine fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mar 15 Sep 2015, 12:26

Meeki67 a écrit:Je proposerai à la bourse :

- Une souche de maculipinnis qui nous vient d'allemagne mais qui a été confondu avec des aureus qui aurait comme provenance le rio sarstoon (au cas ou certains d'entre vous ont croisé cette souche). Ils sont magnifiques mais nécessitent un grand bac (mini 450 litres) avec un bon décor.
                 * Un couple reproducteur ou/et un groupe de 8 sub-adultes
36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 P1120518
https://picasaweb.google.com/Meeki67/201405AureusRioSarstoon?authuser=0&feat=directlink
.

Il me reste une femelle si ça interesse quelqu'un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mar 15 Sep 2015, 22:18

Bonsoir,
je propose sur réservation uniquement :

Pungu maclareni 4cm/5€



Vieja bifasciata rio Grijalva 8cm/5€



Un couple de Parachromis sp. la ceiba rio Danto (25/15cm) 70€ attention ça cogne en repro !



Prévoir le bac de réservation en conséquence.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mar 15 Sep 2015, 22:46

Christophe.DRÔNE a écrit:Bonsoir,
je propose sur réservation uniquement :

Un couple de Parachromis sp. la ceiba rio Danto (25/15cm) 70€ attention ça cogne en repro !



Prévoir le bac de réservation en conséquence.

Christophe

Superbe couple de parachromis, j'adore, mais dommage, je ne monte pas au congrès et surtout le plus important c'est que je n'ai pas de place pour les accueillir 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 77211 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 77211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Flatfish Mar 15 Sep 2015, 23:06

evb11 a écrit:
Christophe.DRÔNE a écrit:Bonsoir,
je propose sur réservation uniquement :

Un couple de Parachromis sp. la ceiba rio Danto (25/15cm) 70€ attention ça cogne en repro !



Prévoir le bac de réservation en conséquence.

Christophe

Superbe couple de parachromis, j'adore, mais dommage, je ne monte pas au congrès et surtout le plus important c'est que je n'ai pas de place pour les accueillir 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 77211 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 77211
J'ai des alevins en nage libre depuis aujourd'hui.
Peut-être pourrais je les faire passer par Raph semaine prochaine Question
A cette taille ca te laissera le temps de t'organiser...
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mer 16 Sep 2015, 08:39

Help !
Suite à une demande sur un autre site, j'ai la possibilité de récupérer plusieurs couples formés d'Altolamprologus comprisseps shell
un poisson top, très long à grandir et à sexer, donc, des couples formés sont rares
Souci, les deux vendeurs ne viennent que le samedi, hors, le samedi soir, je reste dans la région, l'un de mes fils habitant près de Vernon.
Donc :
- si quelqu'un est intéressé, je peux lui rétrocéder un couple
- l'un de vous aurait-il une idée? je ne vois pour ma part que 1/ un ami les ramenant sur Paris le samedi soir, ou 2/ quelqu'un ayant des possibilités de les conserver jusqu'au dimanche, à Vernon. Dans ces deux cas, bien sûr, je prendrai en charge les frais supplémentaires

Amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mer 16 Sep 2015, 09:32

Uaru a écrit:Help !
Suite à une demande sur un autre site, j'ai la possibilité de récupérer plusieurs couples formés d'Altolamprologus comprisseps shell
un poisson top, très long à grandir et à sexer, donc, des couples formés sont rares
Souci, les deux vendeurs ne viennent que le samedi, hors, le samedi soir, je reste dans la région, l'un de mes fils habitant près de Vernon.
Donc :
- si quelqu'un est intéressé, je peux lui rétrocéder un couple
- l'un de vous aurait-il une idée? je ne vois pour ma part que 1/ un ami les ramenant sur Paris le samedi soir, ou 2/ quelqu'un ayant des possibilités de les conserver jusqu'au dimanche, à Vernon. Dans ces deux cas, bien sûr, je prendrai en charge les frais supplémentaires

Amitiés

Bonjour,

J'ai un bac réservé qui sera quasi vide et en plus sans cichlidés…… Je peux les garder dedans et les ramener sur la région parisienne le dimanche soir. Cependant, j'habite la banlieue sud de Paris… Au besoin je devrais même pouvoir les stocker chez moi.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mer 16 Sep 2015, 09:36

Ce qui me parait le plus simple :
3/ tu prends un bac de réservation, tu les mets dedans le samedi et tu les reprends le dimanche.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mer 16 Sep 2015, 09:41

gawet a écrit:Ce qui me parait le plus simple :
3/ tu prends un bac de réservation, tu les mets dedans le samedi et tu les reprends le dimanche.

@+
s'il va au congrès le dimanche.

D'autre part, 24 heures dans des sacs sous oxygène, ce n'est pas un souci non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mer 16 Sep 2015, 09:49

hello gbarnga
si je peux les mettre dans ton bac le samedi, et dans ce cas, je les reprend le dimanche soir, parfait pour moi !
bien sûr je participe à la location de ton bac Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mer 16 Sep 2015, 09:57

Uaru a écrit:hello gbarnga
si je peux les mettre dans ton bac le samedi, et dans ce cas, je les reprend le dimanche soir, parfait pour moi !
bien sûr je participe à la location de ton bac Wink
Hello,
ok
mais tu les reprends ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mer 16 Sep 2015, 10:38

A Vernon, si tu y es toujours le dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mer 16 Sep 2015, 10:42

Uaru a écrit:A Vernon, si tu y es toujours le dimanche

Euh…… La, j'avoue que je ne comprend pas alors pourquoi tu ne réserves pas un bac, même si cela ne me dérange pas.A priori, ce n'est pas une question de sous.
Si tu as un bac réservé, la personne qui t'amène les poissons peut les mettre dans ton bac et tu les récupères le lendemain……
Ah moins que je n'ai pas tout compris au problème?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mer 16 Sep 2015, 18:17

Armand de ton côté. Combien de helleri comptes-tu proposer à la bourse ? Si tu viens avec une centaine perso je ne déplace pas les miens. Je prendrai donc juste les trois femelles pour notre échange.

Taille des miens :
De 2015-09 Divers


Meeki67 a écrit:Je proposerai à la bourse :

- Thorichthys helleri rio pichucalco collectés en 2012 :
36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 DSC_5601
https://picasaweb.google.com/Meeki67/201508ThorichthysHelleriPichucalco?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP_FsvWo3dye9AE&feat=directlink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mer 16 Sep 2015, 20:12

Bonsoir Patrick,

Si tu veux, comme on y va ensemble et qu'on en revient ensemble, on se prend un bac de réservation à 2 Question
Je n'aurai qu'un cpl de poisson à y mettre.
En plus il me semble que tes sp shell viennent avec le même vendeur que pour les miens Wink
Tu es chanceux d'avoir eu plusieurs cpl de sp shell Very Happy

@+

Ronan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mer 16 Sep 2015, 20:58

Super Ronan !
merci à ceux qui m'ont proposé
Pour les Alto, si tu en veux un couple, tu me dis Wink
je te laisse gérer pour le bac? je ne touche pas terre en ce moment, trop de boulot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mer 16 Sep 2015, 21:46

Uaru a écrit:Super Ronan !
merci à ceux qui m'ont proposé
Pour les Alto, si tu en veux un couple, tu me dis  Wink
je te laisse gérer pour le bac? je ne touche pas terre en ce moment, trop de boulot
Ok, je vois pour la réservation du bac et on verra pour les Alto Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Invité Mer 16 Sep 2015, 22:42

Meeki67 a écrit:Armand de ton côté. Combien de helleri comptes-tu proposer à la bourse ? Si tu viens avec une centaine perso je ne déplace pas les miens. Je prendrai donc juste les trois femelles pour notre échange.

Taille des miens :
De 2015-09 Divers

Je proposerai à la bourse :

- Thorichthys helleri rio pichucalco collectés en 2012 :
36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 DSC_5601
https://

picasaweb.google.com/Meeki67/201508ThorichthysHelleriPichucalco?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP_FsvWo3dye9AE&feat=directlink


Meeki67 a écrit:Armand de ton côté. Combien de helleri comptes-tu proposer à la bourse ? Si tu viens avec une centaine perso je ne déplace pas les miens. Je prendrai donc juste les trois femelles pour notre échange.

30 ou 40, je ne sais pas exactement combien il y en a.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche - Page 2 Empty Re: 36ème Congrès AFC - J'apporte / Je recherche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum