Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Reunion regionale AFC Paris le 21 mars 2009

2 participants

Aller en bas

Reunion regionale  AFC Paris le 21 mars 2009 Empty Reunion regionale AFC Paris le 21 mars 2009

Message  Invité Jeu 30 Oct 2008, 20:28

Un peu de pub pour le club. Very Happy

Le club du Mee sur Seine organisera la réunion régionale AFC le 21 mars 2009.

Comme ce n'est pas arrivé depuis longtemps et que le club se remet à vivre, ça devait être signalé. afro
Les détails de cette réunion restent encore à venir.

Pour le moment, vous pouvez toujours visiter notre site(en construction):
http://CAM.aqua.ifrance.com study
Un bac amérique du sud et un autre amérique centrale sont en cours de réalisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reunion regionale  AFC Paris le 21 mars 2009 Empty Re: Reunion regionale AFC Paris le 21 mars 2009

Message  Invité Jeu 30 Oct 2008, 20:32

Venez nombreux. lol!

J'ai oublié de préciser que c'est à coté de Melun et que bien entendu il y aura une conférence, une bourse et un bar(important). Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reunion regionale  AFC Paris le 21 mars 2009 Empty Re: Reunion regionale AFC Paris le 21 mars 2009

Message  grignou Ven 31 Oct 2008, 21:51

en général la bourse a lieu à Orsay je crois , l'année dernière j'y étais et en américains c'est simple on était 2..., moi avec quelques cichlidés d'amérique centrale et une personne avec des beaux petits Biotoceus opercularis pour l'amérique du sud, le reste c'était africain...
On verra si on peut vinir faire un tour.
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reunion regionale  AFC Paris le 21 mars 2009 Empty Re: Reunion regionale AFC Paris le 21 mars 2009

Message  Oxygene Ven 31 Oct 2008, 21:53

Orsay j'y suis allé une fois, c'est terminé. Quand je vois une bande d'abrutis courrir et limite se foutre dessus pour arriver en bas de l'amphi en pôle position, ça calme ... Laughing
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reunion regionale  AFC Paris le 21 mars 2009 Empty Re: Reunion regionale AFC Paris le 21 mars 2009

Message  Invité Ven 31 Oct 2008, 21:56

Idem, c'est navrant.....par contre celle du Mee faut voir le programme Very Happy

J'y ferais peut-être une tour, c'est plus simple d'accés

A+ Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reunion regionale  AFC Paris le 21 mars 2009 Empty Re: Reunion regionale AFC Paris le 21 mars 2009

Message  Invité Sam 01 Nov 2008, 11:46

Le club redémarre, l'equipe est motivé. Le club n'aura à priori pas d'americain à proposer, vu que les bacs sont en cours de peuplement avec des jeunes.

J'ai appris recement que des réunions du groupe america se faisaient au club du Mee, il y a quelques années. Peut être qu'un jour, il y en aura d'autre.

Je vous tiendrai au courant du programme, dés qu'il aura été décidé.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reunion regionale  AFC Paris le 21 mars 2009 Empty Re: Reunion regionale AFC Paris le 21 mars 2009

Message  Invité Sam 01 Nov 2008, 17:41

Alors là, ça serait une superbe initiative, la réunion du groupe america, au Mee, tu vas en faire réver plus d'un....

Hein les gars bounce affraid affraid Wink Very Happy santa santa


A+ Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reunion regionale  AFC Paris le 21 mars 2009 Empty Re: Reunion regionale AFC Paris le 21 mars 2009

Message  grignou Sam 01 Nov 2008, 17:45

oui c'est clair...., surtout que pour le moment le lieu de la prochaine réunion du groupe américa n'a pas encore été choisit...
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reunion regionale  AFC Paris le 21 mars 2009 Empty Re: Reunion regionale AFC Paris le 21 mars 2009

Message  Invité Sam 01 Nov 2008, 17:49

cheers Le Mee, le Mee, Le Mee , Le Mee cheers jocolor afro Basketball I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reunion regionale  AFC Paris le 21 mars 2009 Empty Re: Reunion regionale AFC Paris le 21 mars 2009

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 11:40

Oui pour le moment, c'est un beau rêve. cheers
Surtout que nous sommes, 4 au club à faire de i'américain.

On va se consacrer, pour l'instant à la réunion AFC de l'année prochaine et peut être qu'aprés, quand j'aurai pu assister à une réunion du groupe. on pourra y penser sérieusement. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reunion regionale  AFC Paris le 21 mars 2009 Empty Re: Reunion regionale AFC Paris le 21 mars 2009

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 12:33

La réunion ne se fera pas au MEE SUR SEINE.
Crying or Very sad Problème avec la salle qui vient d'etre annulée.

Ce sera pour l'année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reunion regionale  AFC Paris le 21 mars 2009 Empty Re: Reunion regionale AFC Paris le 21 mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum