Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson

Aller en bas

Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson Empty Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson

Message  Invité Jeu 03 Déc 2015, 09:16

Il s'agit d'un anglais qui importe de chez Jeff Rapps et Cichlids of America. Il pense passer commande en Janvier. Si cela peut intéresser quelqu'un. Par contre, il faudra aller les chercher sur place et donc après les problèmes d'attentat, je ne sais pas comment vont se comporter les autorités lorsque l'on passe avec une voiture pleine de boite en polystyrène, même si on possède une facture.

Pour Jeff Rapps :
http://www.tangledupincichlids.com/

Pour COA : Eric connait bien et nous donnera les informations.

Reste à valider les prix avec Rob.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson Empty Re: Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson

Message  Invité Jeu 03 Déc 2015, 09:19

Rob doit aller en Allemagne et propose donc de nous faire transiter les poissons qui pourraient vous intéresser.

J'attends vos souhaits ... Pour ceux qui parlent la langue de Check Spear un contact direct peut être établi n'ayant plus de valeur ajoutée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson Empty Re: Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson

Message  Invité Jeu 03 Déc 2015, 09:25

Son site présente en effet des poissons intéressants, avec parfois des prix qui s'envolent un peu pour certaines espèces
En ce qui concerne l'importation depuis COA, le fait de passer par un intermédiaire, et qui plus est, avec la nécessité d'aller les chercher en Angleterre ,ne peut que faire grimper les prix, logiquement ?
Indeed Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson Empty Re: Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson

Message  Invité Jeu 03 Déc 2015, 14:59

Patrick, aujourd'hui aussi il y a un intermédiaire entre COA et nous. Eric le gère et donc il apparait peut-être pas. Par contre, nous n'avons pas accès à la stock list de Jeff Rapps alors que là oui.

Il n'y aura pas à aller en Angleterre car Rob doit aller en Allemagne et si j'ai tout bien compris il pourrait nous rapprocher les animaux.

Sinon, quand on va chez Hobby Zoo ou chez iktus aqua, le même problème de frais se pose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson Empty Re: Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson

Message  Flatfish Jeu 03 Déc 2015, 21:37

Je suis intéressé.

Alain tu gère le contact?

Pour COA
http://cichlidsoftheamericas.com/id2.html
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson Empty Re: Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson

Message  Invité Ven 04 Déc 2015, 07:23

Eric, en fait tu connais Rob aussi bien que moi, car tu étais avec moi quand nous l'avons rencontré. Donc, c'est comme tu veux. Je pense que la première étape est de lister ce qui intéresse tout un chacun. La deuxième sera les prix et la disponibilité. Ensuite, les personnes valideront ou pas leur achat en fonction du prix. Et l'étape finale sera d'établir un calendrier pour tout cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson Empty Re: Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson

Message  Invité Ven 04 Déc 2015, 18:28

il y aurait il un lien vers le site de ce rob? car cela me tenterai bien en fonction des dispo et de la commande bien sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson Empty Re: Rob Johnson - Un nouveau dans la diffusion de poisson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum