Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée

2 participants

Aller en bas

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée Empty Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée

Message  Invité Mer 27 Jan 2016, 20:09

Quelques photos de l'Aquarium de la Porte Dorée. Ce n'est pas que je ne voulais pas vous voir les parisiens mais j'ai fait l'aller/retour le weekend dernier en avion pour un mariage. Nous avons juste eu le temps d'aller voir l'aquarium et la dame de fer. Si j'avais pu je serai reparti avec quelques poissons et j'aurai bien visité les fish-room locales  .... une prochaine fois j'espère Wink .

Les potamotrigons

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04900

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04902

Ma préférée

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04923

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04910

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04911

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04974

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04975

Un peu d'AMC

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04922

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04925

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04912

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04909

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04914

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04908

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04907


UNE FEMELLE DOVII Exclamation Exclamation  je l'aurai bien ramené à mon pépère Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 77211 Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 77211

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04901

Des gros AMS

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04899

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04903

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04906

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04913

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04927

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04926

Les petits AMS

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04915

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04924

Un intrus ! Américain tout de même

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée DSC04973


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée Empty Re: Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée

Message  pifaumage Mer 27 Jan 2016, 20:14

Et le plus drôle ,c'est que tu as peut être croisé GRIGNOU, l'aAdmin du forum !!!
....sans le savoir !
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée Empty Re: Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée

Message  Invité Mer 27 Jan 2016, 20:29

pifaumage a écrit:Et le plus drôle ,c'est que tu as peut être croisé GRIGNOU, l'aAdmin du forum !!!
....sans le savoir !

J'y étais le matin vers 11h00 jusqu'à 12h-12h30. En plus on était pas nombreux !!!


Dernière édition par evb11 le Jeu 28 Jan 2016, 06:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée Empty Re: Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée

Message  Invité Mer 27 Jan 2016, 22:24

Il avait pas le temps de voir les collègues mais il a eu le temps de passe à l'aquarium
Vous en faites pas les gars il passe aussi par montpellier mais il a pas le temps de s'arrêter !
Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 700663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée Empty Re: Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée

Message  Invité Jeu 28 Jan 2016, 06:49

Raphbra a écrit:Il avait pas le temps de voir les collègues mais il a eu le temps de passe à l'aquarium
Vous en faites pas les gars il passe aussi par montpellier mais il a pas le temps de s'arrêter !
Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 700663

Pfff..... sans commentaires Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 77211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée Empty Re: Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée

Message  Invité Jeu 28 Jan 2016, 07:35

Le temps le temps Laughing Laughing
Bon au moins tu as vu de beau fish Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée Empty Re: Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée

Message  pifaumage Jeu 28 Jan 2016, 08:54

Raphbra a écrit:Il avait pas le temps de voir les collègues mais il a eu le temps de passe à l'aquarium
Vous en faites pas les gars il passe aussi par Montpellier mais il a pas le temps de s'arrêter !
Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 700663

Je confirme : idem pour la RP !!!!
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée Empty Re: Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée

Message  cisco Jeu 28 Jan 2016, 09:12

Merci du partage Eric. Ne les écoute pas, tu avais un choix à faire et tu as choisi les poissons plutôt que les copains du forum, ça peut se comprendre Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 152874 Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 152874 Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 152874

Les AMC ont l'ère d'avoir un certain âge, non Question
cisco
cisco
malade

Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 49
Localisation : Rombas 57
numéro afc : 815.57
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée Empty Re: Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée

Message  Invité Jeu 28 Jan 2016, 11:26

pifaumage a écrit:
Raphbra a écrit:Il avait pas le temps de voir les collègues mais il a eu le temps de passe à l'aquarium
Vous en faites pas les gars il passe aussi par Montpellier mais il a pas le temps de s'arrêter !
Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 700663

Je confirme : idem pour la RP !!!!

Aller rajoutes en une couche toi aussi Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 77211 Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 77211 Very Happy
Arrivée samedi à 2h du matin après un retard de 2h et une déroute sur ROISSY et départ dimanche à 13h. Fin d'après midi et soirée du samedi prisent par les festivités, bref très peu de temps de dispo pour venir vous voir chers amis. J'aurai bien aimé faire le tour de vos fish rom quoi qu'en dise certains. ....et me cherchez pas sinon ça va saigner Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 978224 Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 978224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée Empty Re: Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée

Message  pifaumage Jeu 28 Jan 2016, 22:19

evb11 a écrit:
pifaumage a écrit:
Raphbra a écrit:Il avait pas le temps de voir les collègues mais il a eu le temps de passe à l'aquarium
Vous en faites pas les gars il passe aussi par Montpellier mais il a pas le temps de s'arrêter !
Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 700663

Je confirme : idem pour la RP !!!!

Aller rajoutes en une couche toi aussi  Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 77211 Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 77211 Very Happy
Arrivée  samedi à  2h du matin après  un retard de 2h et une déroute sur ROISSY et départ dimanche à 13h. Fin d'après midi et soirée  du samedi prisent par les festivités, bref très  peu de temps de dispo pour venir vous voir chers amis. J'aurai bien aimé faire le tour de vos fish rom quoi qu'en dise certains. ....et me cherchez pas  sinon ça va saigner Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 978224  Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 978224

Veux tu que je verse une larme ?

Tiens, un petit cadeau !!!!!

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée Coupon-rabais-postal-sur-kleenex-de-1-save-ca
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée Empty Re: Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée

Message  Invité Ven 29 Jan 2016, 07:35

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 152874 Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 152874 Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée Empty Re: Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée

Message  Invité Ven 29 Jan 2016, 13:50

J'aurai ma revanche Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 590547 Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée 590547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée Empty Re: Passage furtif en RP : Aquarium de la Porte Dorée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum