Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon 1200 litres - Amérique centrale

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon 1200 litres - Amérique centrale Empty Mon 1200 litres - Amérique centrale

Message  Oxygene Lun 15 Déc 2008, 23:19

Voilà une petite vidéo de qualité très médiocre. J'en ferais une plus nette avec le camescope Wink Ca vous donne quand même une petite idée tout de même.

Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1200 litres - Amérique centrale Empty Re: Mon 1200 litres - Amérique centrale

Message  Invité Mar 16 Déc 2008, 14:50

Salut,
Ouah, les monstres ! Superbes. cheers
Et j'aime bien toutes tes racines enchevêtrées au fond du bac.
Très beau.
Dire que moi aussi je vais avoir mon 1200L Amérique Centrale bientôt... Coooooooooool...

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1200 litres - Amérique centrale Empty Re: Mon 1200 litres - Amérique centrale

Message  Invité Mar 16 Déc 2008, 17:51

Salut,

Comme d'habitude, les poissons sont magnifiques cyclops affraid , le décor c'est celui actuel, la vidéo a combien de temps Question

A+ Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1200 litres - Amérique centrale Empty Re: Mon 1200 litres - Amérique centrale

Message  Oxygene Mar 16 Déc 2008, 20:10

Merci pour eux Very Happy

J'ai pris cette vidéo hier soir Cool
T'en penses quoi de la déco ?

Là le bac est propre car j'avais fait mon changement d'eau ce week end mais les algues reviennent vitesse grand "V" donc je me résoud à refaire la totalité Crying or Very sad
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1200 litres - Amérique centrale Empty Re: Mon 1200 litres - Amérique centrale

Message  Invité Mar 16 Déc 2008, 23:55

Et bien affraid Ils sont énormes les peskets!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1200 litres - Amérique centrale Empty Re: Mon 1200 litres - Amérique centrale

Message  Invité Mer 07 Jan 2009, 12:40

tres beau tes poissons .
mais comment tu fais pour mettre ta video car moi aussi j ai des cichlides de grosse taille et un bac de 1100 L et je voudrais faire partager cela
merci encore félicitations pour ton bac cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1200 litres - Amérique centrale Empty Re: Mon 1200 litres - Amérique centrale

Message  Invité Mer 07 Jan 2009, 14:02

tres beau bac idem pour tes poisson

belle deco continu les video sa fait du bien au yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1200 litres - Amérique centrale Empty Re: Mon 1200 litres - Amérique centrale

Message  Oxygene Mer 07 Jan 2009, 15:30

Merci pour les compliments, pourtant le vidéo est pourrie et le bac pas au top.
D'ici 1 moi ou 2, j'en ferais de nouvelles, le temps de refaire entièrement le bac.
Pour insérer la vidéo, il te suffit de la mettre sur youtube, ensuite tu as un lien spécial pour les forums Wink
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1200 litres - Amérique centrale Empty Re: Mon 1200 litres - Amérique centrale

Message  Oxygene Jeu 29 Jan 2009, 21:39

Voilà une nouvelle vidéo avec la nouvelle déco. En gros j'ai tout refais à neuf à cause d'algues ...
Les poissons sont dans une poubelle de 1000 litres (merci Steph) en attendant un peu que le cycle se fasse ...