Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Catappa ,black water et coucher de soleil !

Aller en bas

Catappa ,black water et coucher de soleil ! Empty Catappa ,black water et coucher de soleil !

Message  Invité Lun 06 Mar 2017, 20:11

Salut!
En allant me promener ,j'ai croisé ce petit bout de rivière à l'eau colorée par la Catappa.
A+!


:##08:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catappa ,black water et coucher de soleil ! Empty Re: Catappa ,black water et coucher de soleil !

Message  Invité Mer 08 Mar 2017, 21:09

Ca donne envie de partir au soleil! J'aime bien le reflet des palmiers dans l'eau.
Par contre elle doit être bien saumâtre si proche de la mer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catappa ,black water et coucher de soleil ! Empty Re: Catappa ,black water et coucher de soleil !

Message  Invité Jeu 09 Mar 2017, 01:32

Tiens ,pris au même endroit:
Catappa ,black water et coucher de soleil ! Dsc_0510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catappa ,black water et coucher de soleil ! Empty Re: Catappa ,black water et coucher de soleil !

Message  Invité Jeu 09 Mar 2017, 08:00

Superbe! Merci, je suis un grand fan de palmiers. Les miens en Normandie attendent impatiemment la fin de l'hiver, certains enfermés dans leur protection chauffée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catappa ,black water et coucher de soleil ! Empty Re: Catappa ,black water et coucher de soleil !

Message  Invité Jeu 09 Mar 2017, 15:51

Julien76 a écrit:Superbe! Merci, je suis un grand fan de palmiers. Les miens en Normandie attendent impatiemment la fin de l'hiver, certains enfermés dans leur protection chauffée....
As-tu remarqué que c'était le reflet du cocotier dans l'eau, Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catappa ,black water et coucher de soleil ! Empty Re: Catappa ,black water et coucher de soleil !

Message  Invité Jeu 09 Mar 2017, 21:34

Non. Trop fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catappa ,black water et coucher de soleil ! Empty Re: Catappa ,black water et coucher de soleil !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum