Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril

+3
richard55
pifaumage
ChristopheS
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril - Page 3 Empty Re: l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril

Message  ChristopheS Mar 18 Avr 2017, 08:58

Lisette57 a écrit:Bonjour à tous Razz

Puisqu'il parait que je dois poster un peu plus Razz
Nous y étions également et voici quelques photos :


Encore Merci à Christophe et Richard pour leur chaleureux accueil !!  Wink

LIsette57, tu as pu voir les Guppy et Platy de Richard ! (Photo devant Mélano57) Twisted Evil Twisted Evil
Maintenant tu as une mission Lisette57, un chemin de croix ! Emmener Richard55 à Arlons en Mai et lui mettre son gros pif dans un bac à Malawi !
Prends un bac de Flep, il la ramènera pas (Deux ours ensemble ne se cherche pas)
Moi l'année dernière je l'ai invité, il a trouvé le prétexte de dire qu'il s'était perdu pour pas voir la conférence de Ad Koening  l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril - Page 3 152874

Christophe
ChristopheS
ChristopheS
alevin

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Verdun (55)
numéro afc : 0110-55
Loisirs/emploi : Intermittant du spéctacle
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril - Page 3 Empty Re: l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril

Message  richard55 Mar 18 Avr 2017, 09:23

Fait gaffe Christophe, je sai ou tu habite !!!!!!! Un accident est ci vite arrivé 😂😂😂😂😂😂😂
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril - Page 3 Empty Re: l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril

Message  Invité Mar 18 Avr 2017, 09:40

sinath a écrit:
merci pour les photo et le partage Smile
Nedr a écrit:Content de te revoir parmi nous Lisa et merci pour tes photos qui sont complémentaire avec le reportage d'Eric et nous donnent une bonne idée du volume des installations Very Happy
Avec plaisir Wink

Flatfish a écrit:Nous avons dû nous croiser. Dommage.  J'avais pourtant mon polo du forum....mais avec le froid glacial et polaire de la Meuse il etait bien caché lol!

Nous y étions de 10h à Midi Wink Je n'ai malheureusement vu personne avec le polo du forum, dommage.. une autre fois j'espère ! Wink
Pour le froid je dois avouer, c'était terrible  l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril - Page 3 152874 Pire qu'elle Moselle Razz

richard55 a écrit:
Merci lisette 😉    content de t avoir vu 😀
moi également Wink

ChristopheS a écrit:
LIsette57, tu as pu voir les Guppy et Platy de Richard ! (Photo devant Mélano57) Twisted Evil Twisted Evil
Maintenant tu as une mission Lisette57, un chemin de croix ! Emmener Richard55 à Arlons en Mai et lui mettre son gros pif dans un bac à Malawi !
Prends un bac de Flep, il la ramènera pas (Deux ours ensemble ne se cherche pas)
Moi l'année dernière je l'ai invité, il a trouvé le prétexte de dire qu'il s'était perdu pour pas voir la conférence de Ad Koening  l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril - Page 3 152874
Christophe

Je ne connais pas encore très bien Richard mais je sens que c'est une mission corcée que tu me confies là Razz Razz

Allez Richard, viens à Arlon.... tu ne le regretteras pas.... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril - Page 3 Empty Re: l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril

Message  richard55 Mar 18 Avr 2017, 09:45

J y serrait comme l année dernière lisette 😀😀😀😀

Laisse Christophe parler, c est lui qui vat être converti 😂😂😂😂😂😂
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril - Page 3 Empty Re: l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril

Message  Flatfish Mar 18 Avr 2017, 10:39

Rdv à Arlon alors !!! bounce bounce bounce

Un événement incontournable Very Happy Very Happy Very Happy
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril - Page 3 Empty Re: l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril

Message  richard55 Mar 18 Avr 2017, 11:22

Et en plus c est bientôt sont anniversaire cheers cheers cheers cheers cheers

Elle m à envoyer un MP pour me dire qu elle nous invitais tous au restaurant Le jour de la bourse à arlon 😉 😂😂😂😂😂😂😂😂

VENEZ NOMBREUX ALORS 😀😀😀😀😀
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril - Page 3 Empty Re: l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril

Message  ChristopheS Mar 18 Avr 2017, 20:05

richard55 a écrit:Et en plus c est bientôt sont anniversaire  cheers cheers cheers cheers cheers

Elle m à envoyer un MP       pour me dire qu elle nous invitais tous au restaurant  Le jour de la bourse à arlon 😉 😂😂😂😂😂😂😂😂

VENEZ NOMBREUX    ALORS 😀😀😀😀😀

Rhoo les boules et je serais pas là !!!
Pour ton anniversaire Lisette57 je te réserve un couple de Pseudotropheus Saulosi


 l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril - Page 3 Image10

Mais surtout ne sombre pas dans la dépression en prenant des Cichlidés d'Amérique Centrale Twisted Evil

Christophe
ChristopheS
ChristopheS
alevin

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Verdun (55)
numéro afc : 0110-55
Loisirs/emploi : Intermittant du spéctacle
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril - Page 3 Empty Re: l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril

Message  Invité Mar 18 Avr 2017, 20:18

Flatfish a écrit:Rdv à Arlon alors !!! bounce bounce bounce

Un événement incontournable  Very Happy Very Happy Very Happy

Rendez-vous incontournable, tu l'as dis Wink on se verra là-bas !

richard55 a écrit:Et en plus c est bientôt sont anniversaire  cheers cheers cheers cheers cheers
Elle m à envoyer un MP       pour me dire qu elle nous invitais tous au restaurant  Le jour de la bourse à arlon 😉 😂😂😂😂😂😂😂😂
VENEZ NOMBREUX    ALORS 😀😀😀😀😀
Je n'y crois pas  Razz  Razz  Razz
Alors ça fonctionne comme ça ici !!!  Razz  Razz

Je sens que mon intervention va me coûter cher Razz
Bon allez, je te payerai une bonne bière belge, ça te va ? Razz

ChristopheS a écrit:
Rhoo les boules et je serais pas là !!!
Pour ton anniversaire Lisette57 je te réserve un couple de Pseudotropheus Saulosi
 l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril - Page 3 Image10

Alors ça c'est un super cadeau Razz  

ChristopheS a écrit:
Mais surtout ne sombre pas dans la dépression en prenant des Cichlidés d'Amérique Centrale Twisted Evil
Christophe

 l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril - Page 3 Ahaha11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril - Page 3 Empty Re: l’Aquario-Club nord-Meusien ouvre ses portes, Sam 15 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum