Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je suis frappé par des discusions non systematiques...

2 participants

Aller en bas

Je suis frappé par des discusions non systematiques... Empty Je suis frappé par des discusions non systematiques...

Message  Invité Mar 20 Juin 2017, 23:48

Bon soir:

Je suis nouveau dans le forum. Ma formation c'est de Biologiste et je croi que on a de avoir un sprit critique a l'hore d'analiser les changes dans la systematique de tout groupe d'animaux. Par ce que fait cette afirmation? Par que j'ai lu certaines discussions dans ce subforum qu'elles m'ont gelé le sang.
Je suis trés agé, 64 annes, et le temps m'a donné une vision calmée des problèmes. J'ai appris que mes compagnons de n'importe quelle activité, ne sont pas mes ennemis et ils(elles) ont à cela le droit d'exprimer ses opinions ou d'écrire qu'ils(elles) savent de sa manière. Je peux ne pas être d'accord, mais je n'ai pas parce qu'entrer dans un affrontement .... je vais avoir non à cela la raison, la chose unique consiste en ce que je resterai avec le cul à l'air (une expression castillane) ou que c'est le même fatal.

J'ai à le dire par mon esprit de vieux professeur, plus de 30 ans d'enseignement marquent l'esprit. S'il te plaît(vous plaît) des discussions en bar en prenant de la bière dans le Forum je crois qu'elles sont outre un lieu. Apprenons à parler (écrire) non à discuter (crié).

Je demande des excuses anticipées si quelqu'un se sent offensé, après avoir lu ces discussions je le me suis senti.

Merci.

Francesc

P.D.: Escusez si mon français n'est totalment correcte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis frappé par des discusions non systematiques... Empty Re: Je suis frappé par des discusions non systematiques...

Message  dp13 Mer 21 Juin 2017, 07:57

muchas gracias por ese mensaje Fran.
Tienes razon. a veces, le gente puede ser un poco difficil para entender todo lo que uno escribe. ...
tenemos que mejorarnos mucho en ese punto.

gracias por decirlo.


Dernière édition par dp13 le Mer 21 Juin 2017, 10:15, édité 1 fois
dp13
dp13
passionné

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : fos sur mer 13
numéro afc : 0918.13
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis frappé par des discusions non systematiques... Empty Re: Je suis frappé par des discusions non systematiques...

Message  richard55 Mer 21 Juin 2017, 08:05

Tu as raison fran. Et nous allons tous faire pour que ce forum retrouve toute ça tranquillité 😉
@dp13 :::: tu pourrais répondre en français stp .Merci
Même fran écrit en français 😊
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis frappé par des discusions non systematiques... Empty Re: Je suis frappé par des discusions non systematiques...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum