Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Greg est de Retour et il a rétréci

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Greg est de Retour et il a rétréci - Page 2 Empty Re: Greg est de Retour et il a rétréci

Message  blurami Ven 25 Aoû 2017, 16:24

Salut Greg,

C’est intéressant ton retour sur les killis et de leur comportement dans ton bac. Je ne pourrai pas trop vous éclairer au sujet des Procatopus car certes je m'intéresse de plus en plus à l'aspect "scientifique" des descriptions et autres mais pour l'instant je me limite aux cichlidés AMS et fluviatiles principalement ainsi qu'aux characidés Wink

Je pensais qu'avec de petits Hémichromis comme le cristatus cela pouvait le faire niveau cohabitation mais il faudrait voir avec Jérôme (West) ou Thierry pour avoir plus de retour Wink

Concernant les Phenacogrammus aurantiacus c'est vrai qu'ils sont magnifiques, un vrai feu d'artifice drunken drunken

Dans le genre j'aime aussi beaucoup Alestopetersius nigropterus qui est assez rare et aussi très cher mais un feu d'artifice ainsi que Arnoldichthys spilopterus et Phenacogrammus sp. "orange Makoua" et Phenacogrammus sp."rose Lefini" qui sont pour moi mais peut être à tort des morphes de couleurs un peu différentes de Phenacogrammus aurantiacus.

Entièrement d'accord avec toi concernant cette similitude entre WAC et AMS Wink

Je déplace ton post dans une section plus appropriée Wink
blurami
blurami
passionné

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Epone 78
numéro afc : 0031.78
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Greg est de Retour et il a rétréci - Page 2 Empty Re: Greg est de Retour et il a rétréci

Message  Invité Ven 25 Aoû 2017, 19:46

Merci de l'avoir déplacé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greg est de Retour et il a rétréci - Page 2 Empty Re: Greg est de Retour et il a rétréci

Message  Invité Lun 28 Aoû 2017, 22:10



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greg est de Retour et il a rétréci - Page 2 Empty Re: Greg est de Retour et il a rétréci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum