Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[VDS ECH] Filtre externe, Décante, Microsorum [78]

Aller en bas

[VDS ECH] Filtre externe, Décante, Microsorum [78] Empty [VDS ECH] Filtre externe, Décante, Microsorum [78]

Message  Sylwingeï Sam 19 Jan 2019, 18:16

Salutations:

J'ai fais le ménage voici ce que j'ai à vendre.

Un filtre sunsun de 2000L heure. Il est complet en revanche il faudra revoir la tuyauterie (montée à l'arrache par mon père car non fournie) A titre d'idée le diamètre de tuyau demandé est du niveau EHEIM 1200XL. Sauf erreur je crois que c'est un HW-301.

Il fonctionne très bien mais je le vends pour deux raisons. Je passe le bac en low tech et je ne peux pas le monter sur le 450L du salon. Elle passe pas.
C'est une marche low-cost souvent décriée perso ça équipe aussi mon bassin extérieur depuis des années je n'ai pas du tout à m'en plaindre. Redémarre facilement, aucune fuite et ça brasse!
[VDS ECH] Filtre externe, Décante, Microsorum [78] Img_5421

Une décante interne de rio400 complète. La pompe est bien entendue fonctionnelle. Je peux fournir le chauffage qui va avec (prévu de le remplacer par un 500W minimum.) Il faudra par contre changer les blocs en perlon qui sont au bout du bout il faut que je vérifie s-il me reste un lot neuf.
[VDS ECH] Filtre externe, Décante, Microsorum [78] Img_5422

13 blocs de microsorum sur biolcerapond. Pas la place de les garder les plantes ont étés attachée tout récemment dessus donc à la demande je peux les défaire au moment de votre venue pas avant.
[VDS ECH] Filtre externe, Décante, Microsorum [78] Img_5423

Je laisse la proposition du prix libre à chacun en revanche je ne fais plus de dons. J'échange contre:
-Plantes sauf flottantes azolla naja et ceratophyllum.
-Chauffage 500W réglable en température.
-Tubes pour locaridés.
-Une pompe de brassage de 2000L/h

A récupérer chez moi dans le 78 en semaine déplacement envisageable suivant mes disponibilités.

A+



Sylwingeï
passionné

Nombre de messages : 127
Localisation : Le mesnil saint denis
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum