Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ma nurserie

Aller en bas

ma nurserie Empty ma nurserie

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 23:08

voila mise en place de ma nurserie dans mon bureau , je n arrive pas a mettre les photos comme vous sur mes messages ! voir donc www.elite-securite.fr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nurserie Empty Re: ma nurserie

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009, 16:34

c est quoi enfait ce truc la ferme de jade ?
elle a deja une si belle maison a son age Shocked
non plus serieusement c est comme un petit musée ou quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nurserie Empty Re: ma nurserie

Message  Oxygene Jeu 26 Mar 2009, 17:47

Pour mettre une photo c'est très simple, tu clic droit sur ta photo tu prends l'adresse (url) et tu la colles sur le forum avec les balises adéquates [img][/img] Wink
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma nurserie Empty ma nurserie

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 11:28

Bonjour la petite ferme de Jade c est tout simplement des decors autour de ma maison pour que mes animaux se sentent le mieux , j ai mis sur le site des photos du bassin et des aquariums sans pretention juste pour donner des idées , il est vrai qu il faut venir voir ! beaucoup de recuperation et surtout des idees ! mais j ai encore pas mal de boulot !!! j luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nurserie Empty Re: ma nurserie

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 14:02

a ok c est ta maison tu as vraiment beaucoup de chance elle est tres belle le jardin aussi mais l aquarium je ne vois que des petit est ce que cela est fait expres (tu as mit ta grosse cuve au milieu et tu l as habillé en faisant en sorte de mettre plein de petit aqua ?)
en tout cas ça vaut le cout d oeil si un jour je passe par las bas et que tu faits de visite guidé .... Smile Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nurserie Empty ma nurserie

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 14:14

Pas de probleme pour les visites ! les aquariums du bas sont des jeunes cichlides americains Tuyrense , synspi points bleu ,tomocichla sieboldi , pearsei ,argentea, theraps nourrissati , roccio ect en attente de passer dans le grand bac du dessus ! puis dans le grand bac ! j ai egalement dans les murs de la maison en decoration des petits bacs pour mes alevins !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nurserie Empty Re: ma nurserie

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 15:49

a ok donc c est 15 OOO l en tout en combinant tout tes aquariums je croyais que tu avais un cuve de 15 000l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nurserie Empty Re: ma nurserie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum