Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ...

Aller en bas

Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ... Empty Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ...

Message  Invité Ven 17 Avr 2009, 12:25

Le 19 Mai normalement le 840 litres devient 1.200 litres. Donc, au moment du transfert, il sera possible de sélectionner des poissons dans la population de Myrnae et d'Elioti.

Si quelqu'un est intéressé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ... Empty Re: Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ...

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 13:34

Bah moi moi bounce pour les deux, mais faudrait que je vois si quelqu'un peut me les ramener!

Je fille voir qui peut m'aider a me les faire parvenir!

edit: oups t'est pas du bas-rhin?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ... Empty Re: Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ...

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 23:38

Makheureusement, le 840 litres n'a pas été vendu, donc pas de 1.200 litres en vue. Par contre, courant Juin le 840 litres sera déplacé donc la dispo d'Elioti (Origine Glaser) et de Mirnae sera envisageable.

Par contre, des Mirnae et des Elioti ont déjà été réservé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ... Empty Re: Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ...

Message  grignou Jeu 14 Mai 2009, 05:52

Salut, tu peux me rajouter à la liste pour des myrnae , juste un jeune couple au cas ou un des miens me lacherait en cours de route , si ils sont sexables ( je pense que oui).

++
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ... Empty Re: Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ...

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 22:38

Quelques photos des Myrnae qui seront disponibles courant Juin :
Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ... 491A0F5374E35B41D1314403AD0932EB_full
Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ... C864318F5BA7ABD1ACA6B2AF5FD6CD06_full
Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ... BA6B505D9ED09ABF159E1CC54D8A3D7D_full
Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ... C70E16FB25F06BA45B7A789919B99EEA_full

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ... Empty Re: Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ...

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 13:05

On y est. Le bac va être vidé ce WE donc certains MIRNAE sont réservés mais je pense qu'il devrait y avoir des ELitoi de dispo. Donc si cela intéresse quelqu'un :
Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ... D5E845703E3EE85DD27EAB0A2430507B_full

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ... Empty Re: Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ...

Message  Invité Sam 06 Juin 2009, 19:31

Y a plus No

Grignou ton couple t'attend. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ... Empty Re: Dispo de Thorichthys Elioti, Cryptoheros Myrnae ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum