Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AQUAPREMS

Aller en bas

AQUAPREMS Empty AQUAPREMS

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 17:07

Bonjours a tous,
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait AQUAPREMS???
Si ce site est bien? car je veut commander une pompe via internet meilleure tarif^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AQUAPREMS Empty Re: AQUAPREMS

Message  Flatfish Ven 11 Nov 2011, 19:18

Bonjour,

Récent sur le forum, je remonte sur les différents sujets et donc notamment celui-ci que je ressorts.

Pour y répondre bien que ce ne soit forcement plus d'actualité pour l'auteur, cela sera un aperçu pour les prochains, ainsi:
- délai de livraison et frais 10/10.
- qualité des pompes : sur 5 pompes, 4 pompes HS au bout de 6mois.
On en revient toujours au même constat, on a la qualité que l'on est prêt à payer...

Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AQUAPREMS Empty Re: AQUAPREMS

Message  Invité Ven 11 Nov 2011, 20:26

Flatfish a écrit:Bonjour,

Récent sur le forum, je remonte sur les différents sujets et donc notamment celui-ci que je ressorts.

Pour y répondre bien que ce ne soit forcement plus d'actualité pour l'auteur, cela sera un aperçu pour les prochains, ainsi:
- délai de livraison et frais 10/10.
- qualité des pompes : sur 5 pompes, 4 pompes HS au bout de 6mois.
On en revient toujours au même constat, on a la qualité que l'on est prêt à payer...


Le prix n'est pas un gage de qualité mais la simplicité du système l'est Wink
Conclusion, trouver un filtre simple et efficace est le meilleur gage de qualité et pas le prix.

La filtration naturel (filtration sous sable) est le plus fiable et le moins cher voire gratos puisqu'on peut le faire soi-même.
Après, il est vrai qu'il n'est pas adapté à l'africain et à l'amérique centrale mais l'HMF par contre l'est complètement. Testé sur du m'bunas et c'est le top du top pour 30 euros idem pour un bac de 190 cm x 70 x55(haut) avec des Chucos, Thori et Rhoadsias (qui creusent).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AQUAPREMS Empty Re: AQUAPREMS

Message  Flatfish Ven 11 Nov 2011, 21:16

bast35 a écrit:Bonjours a tous,
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait AQUAPREMS???
Si ce site est bien? car je veut commander une pompe via internet meilleure tarif^^.


Je précise que ma réponse vise à donner l'expérience que j'ai eu avec ce magasin en ligne Wink et non de revenir sur des systèmes qui ont été éprouvés depuis bien longtemps.
Ceci dit, je suis d'accord, les solutions les plus simples sont souvent efficaces et je suis adeptes des filtres sous sables (et variantes, HMF...)
et globalement pour reformuler l'un de mes propos, "acheter de la piètre qualité même à bas prix restera à mes yeux toujours trop cher". Wink
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AQUAPREMS Empty Re: AQUAPREMS

Message  Invité Sam 12 Nov 2011, 10:02

Flatfish a écrit:
bast35 a écrit:Bonjours a tous,
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait AQUAPREMS???
Si ce site est bien? car je veut commander une pompe via internet meilleure tarif^^.

Je précise que ma réponse vise à donner l'expérience que j'ai eu avec ce magasin en ligne Wink et non de revenir sur des systèmes qui ont été éprouvés depuis bien longtemps.

Désolé d'avoir été hors sujet mais lorsqu'on parle des filtres hyper-sophistiqués à des prix exorbitants, je ne peux pas m'empêcher de la "ramener" AQUAPREMS 152874 car tout le monde tombe les deux pieds dans l'escroquerie.

Pour en revenir au sujet, ce magasin propose des produits identiques à ceux d'europe-aquatique et cichlid-aqua. J'ai commandé chez les 3.
Aquaprems est une boutique tout à fait correcte comme beaucoup sur le net maintenant. N'ayant jamais eu de problèmes, je ne peux pas apporter d'avis positifs ou négatifs sur le SAV. Par contre, les 2 autres sont très bien en SAV, ils répondent aux mails et au téléphone.

Désolé de l'avoir ramené Laughing


Dernière édition par morphinux le Sam 12 Nov 2011, 14:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AQUAPREMS Empty Re: AQUAPREMS

Message  Flatfish Sam 12 Nov 2011, 12:02

Ne soit pas désolé AQUAPREMS 152874 , l'idée est de pouvoir avoir des expériences objectives.

Par le rythme de vie que nous avons (ça fait un peu fashion victime!!! Suspect ), je commande beaucoup par internet alors sans casser de sucre sur le dos et en s’arrêtant aux faits cela donne une bonne idée. Du coup ton commentaire permet de rétablir un équilibre sur un certain mécontentement réel de ma part. affraid

Quand aux filtres tu prêches un convaincu même si je ne maitrise pas le montage technique. AQUAPREMS 77211 On aura l'occasion d'en reparler au Mans.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AQUAPREMS Empty Re: AQUAPREMS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum