Couple illégitime ?
Page 1 sur 1
Couple illégitime ?
Bonsoir à tous
Voici ma 1ère vidéo... soyez indulgents
J'ai l'impression que neetroplus et nicaraguense se sont acoquinés...
Mister neetroplus défend son territoire pendant que nica creuse, creuse, creuse (toujours les mêmes qui bossent ) et montre son museau à la fenêtre.
Faut peut-être leur expliquer que leur histoire est impossible.
Voici ma 1ère vidéo... soyez indulgents
J'ai l'impression que neetroplus et nicaraguense se sont acoquinés...
Mister neetroplus défend son territoire pendant que nica creuse, creuse, creuse (toujours les mêmes qui bossent ) et montre son museau à la fenêtre.
Faut peut-être leur expliquer que leur histoire est impossible.
Invité- Invité
Re: Couple illégitime ?
Super Vidéo. Par contre, peux-tu te mettre plus en face du bac. Car là à priori tu es sur le côté et cela déforme un peu les poissons.
Par contre, ta vidéo confirme ce qui a été dit à la réunion de l'AFC au sujet des nica qui dont des trous, presque des tunnels, pour déposer les œufs.
Pour le panamensis, un seau d'eau froide ...
Par contre, ta vidéo confirme ce qui a été dit à la réunion de l'AFC au sujet des nica qui dont des trous, presque des tunnels, pour déposer les œufs.
Pour le panamensis, un seau d'eau froide ...
Invité- Invité
pifaumage a écrit:Tu vas faire des envieux chez les asiatiques producteurs de FLOWERHORN !!!!!
Je vais plutôt essayer de trouver un mâle pour madame.
Invité- Invité
Bonsoir,
Après la ponte du couple de neetroplus (une quinzaine d'alevins sont dans un petit bac), la femelle neetroplus est morte (j'en ai une 2ème qui n'intéresse guère Monsieur). La femelle nicaraguense a recommencé son manège avec le mâle neetroplus : terrassement, retournement de noix de coco, ..... Ce soir, je viens de découvrir de nouveau des alevins dans la noix de coco...
A votre avis que dois-je faire ? En siphonner quelques uns pour voir ce que ça donne
ou les laisser dans le communautaire se faire manger ?
Après la ponte du couple de neetroplus (une quinzaine d'alevins sont dans un petit bac), la femelle neetroplus est morte (j'en ai une 2ème qui n'intéresse guère Monsieur). La femelle nicaraguense a recommencé son manège avec le mâle neetroplus : terrassement, retournement de noix de coco, ..... Ce soir, je viens de découvrir de nouveau des alevins dans la noix de coco...
A votre avis que dois-je faire ? En siphonner quelques uns pour voir ce que ça donne
ou les laisser dans le communautaire se faire manger ?
Invité- Invité