mes bacs et mes poissons que je possède
Page 1 sur 1
mes bacs et mes poissons que je possède
[b]Coucou moi j ai
1 aqua de 360 L cest des americains il y a 3 cichlasoma sympilum, 1 cple de cichlasoma nigrofasciatum, 1 cple de aequidens pulcher dit acara bleu, 1 cple herotilapia multispinosa, 1 Cichlosoma nicaraguense, Cichlasoma salvini, 1 pleco, des ancistrus et 2 sinodontis
1 aqua de 300 L pour les cichlidés AFRICAINS
1 aqua de 40L pour les alvins
1 aqua de 100 L pour les alvins ou/et la reproduction de cples
Fotos de _ 100 L
_ 300 L
_ 40 L
_ 360 L
1 aqua de 360 L cest des americains il y a 3 cichlasoma sympilum, 1 cple de cichlasoma nigrofasciatum, 1 cple de aequidens pulcher dit acara bleu, 1 cple herotilapia multispinosa, 1 Cichlosoma nicaraguense, Cichlasoma salvini, 1 pleco, des ancistrus et 2 sinodontis
1 aqua de 300 L pour les cichlidés AFRICAINS
1 aqua de 40L pour les alvins
1 aqua de 100 L pour les alvins ou/et la reproduction de cples
Fotos de _ 100 L
_ 300 L
_ 40 L
_ 360 L
Dernière édition par InNaMorPhoSee01 le Mer 17 Mar 2010, 22:39, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: mes bacs et mes poissons que je possède
Bonjour à toi et bienvenue ...
Si je peux faire une remarque ... Le 360 litres va finir par exploser ... Trop de futur gros poissons dans un si petit volume pour eux ... Mis bout à bout les synspi et les oscars adultes mesurent déjà plus d'un mètre ...
Continues à te faire plaisir mais attention au confort que tu offres à tes poissons ...
Si je peux faire une remarque ... Le 360 litres va finir par exploser ... Trop de futur gros poissons dans un si petit volume pour eux ... Mis bout à bout les synspi et les oscars adultes mesurent déjà plus d'un mètre ...
Continues à te faire plaisir mais attention au confort que tu offres à tes poissons ...
Invité- Invité
Je suis d'accord le 360 litres va exploser, enfin je veux dire par là que tu risque de perdre des poissons, car il y en a de gros et des trop gros pour ton aquarium, en plus tu dois avoir une sacrée montée des nitrates avec autant de gros poissons!
Des corydoras avec du Malawi, les pauvres!!!
Des corydoras avec du Malawi, les pauvres!!!
Invité- Invité
Salut et bienvenue,
effectivement, les copains ont raison, tes bacs sont surchargés ! Ca n'ira qu'un temps.
Dans le 360 L, pour parler que de ce que je connais, il te faudrait au moins le double en volume pour ne pas qu'ils s'entretuent...
A faire évoluer, donc...
Lolo
effectivement, les copains ont raison, tes bacs sont surchargés ! Ca n'ira qu'un temps.
Dans le 360 L, pour parler que de ce que je connais, il te faudrait au moins le double en volume pour ne pas qu'ils s'entretuent...
A faire évoluer, donc...
Lolo
Invité- Invité
Oui je sai bien je fai de mon mieux je peu pa prendre plus gros chez moi pa trè solide le parquet ça ossi je peux risquer mai je sui en train d' essayer de trier,grouper les espèces je viens de mettre pour les corydoras ds l' aqua de 30/40L ou y' a des alvins cest mieux voilà
Invité- Invité
Page 1 sur 1