Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeuses fêtes de fin d'année !

Aller en bas

Joyeuses fêtes de fin d'année ! Empty Joyeuses fêtes de fin d'année !

Message  grignou Mar 08 Déc 2009, 00:50

Bonjour à tous, et bien voilà encore une année de plus ( je commence à me sentir de plus en plus vieux avec ces années qui passe à vitesse grand V) , j'espère que pour vous cette année n'a pas été meilleure que les autres ( c'est ce que l'on espère tous chaque nouvelle année Laughing )

Concernant le forum, je suis très heureux qu'il commence à bien partir malgré ma petite absence ces temps-ci ( même si je ne participe pas tout le temps, je garde l'œil).

Quelles bonnes choses retiendrez vous de cette année 2009 ? ( personnellement et aquariophilement )

De mon coté ça a été la rencontre avec ma petite moitié ( la chose la + importante pour moi cette année et les autres j'espère) , mais aussi une opportunité pour un job sympa mais je ne peux en parler pour le moment tant que cela ne s'est pas fait , donc au niveau sentimental et professionnel c'est tip top , enfin professionnel je pourrai dire ça d'ici quelques semaines.

Concernant les poissons , et bien j'ai un peu diminuer les bacs avec un petit manque de temps pour m'occuper de mes écailles ( mais la fishroom est toujours d'actualité , un jour...) , d'un autre coté je me lance un peu dans le marin également , content d'avoir été au congrès afc et rencontré pas mal de monde, et puis comme d'hab très heureux de faire partie de ce forum avec notre petite troupe fort sympathique, une seconde famille en fait basée sur l'entraide, la convivialité, l'amitié , les échanges etc

En gros merci à vous tous pour toutes ces petites choses qui font que ce forum a pas mal d'années devant lui encore en croisant les doigts pour que les choses avances de plus en plus.

D'ailleurs en parlant de cela si des personnes veulent faire des petites fiches sur les espèces qu'ils possèdent , qu'ils n'hésitent pas !

Bonne fêtes de fin d'année à tous et à toutes ! santa
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses fêtes de fin d'année ! Empty Re: Joyeuses fêtes de fin d'année !

Message  Invité Mar 08 Déc 2009, 09:34

Salut Fabrice, Very Happy
merci, vous 2 Wink et les copains du forum aussi, passez de bonnes fêtes. Content pour toi !

Pour moi , 2009 a été chouette aussi, en particulier aquariophilement, avec la mise en route de mon gros bac qui tourne bien et me donne beaucoup de satisfaction et de plaisir, grossissement des poissons, ambiance qu'il crée dans le salon...
Et puis surtout la rencontre de plein de copains dans le milieu aqua, avec le forum, le club du Mée, les congrès, bourses, etc , le pied ! Wink

Merci à toi, à tous et à bientôt

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum