Voici quelques uns de mes bacs
Page 1 sur 1
Voici quelques uns de mes bacs
J'ai présentement beaucoup d'alevins qui grandissent
Tous mes couples reproducteurs ont présentement des petits avec eux, en voici quelques un
- Bac de 680 litres : Vieja Maculicauda avec alevins
- Bac de 467 litres : Parachromis Motaguensis, Parachromis Friedrichthalii, Crenicichla Sveni, Nandopsis Salvini (aucun alevins ici car pas de couple, sauf peut-être les Salvini)
- Bac de 460 litres : Parachromis Managuensis avec alevins
- Bac de 680 litres : Parachromis Dovii avec alevins
- Bac de 276 litres : Alevins Parachromis Dovii
En plus de ceux que vous voyez ici, j'ai un autre couple de Parachromis Managuensis qui a des alevins, un couple d'Amatitlania Nigrofasciatus "Rio Choluteca", un couple d'Amatitlania Nigrofasciatus "Rio Hauron" et j'ai deux autres bacs avec des jeunes Parachromis Managuensis
Tous mes couples reproducteurs ont présentement des petits avec eux, en voici quelques un
- Bac de 680 litres : Vieja Maculicauda avec alevins
- Bac de 467 litres : Parachromis Motaguensis, Parachromis Friedrichthalii, Crenicichla Sveni, Nandopsis Salvini (aucun alevins ici car pas de couple, sauf peut-être les Salvini)
- Bac de 460 litres : Parachromis Managuensis avec alevins
- Bac de 680 litres : Parachromis Dovii avec alevins
- Bac de 276 litres : Alevins Parachromis Dovii
En plus de ceux que vous voyez ici, j'ai un autre couple de Parachromis Managuensis qui a des alevins, un couple d'Amatitlania Nigrofasciatus "Rio Choluteca", un couple d'Amatitlania Nigrofasciatus "Rio Hauron" et j'ai deux autres bacs avec des jeunes Parachromis Managuensis
Invité- Invité