Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour a tous et a tout

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous et a tout Empty Bonjour a tous et a tout

Message  Invité Lun 01 Fév 2010, 14:18

Bonjour je me présente je m'apelle christophe je suis fana de cichlides. je possède un bac de 800l ce n'est pas mon premier jen n'ait y u 8 en tous pour le moment mai se n'est pas fini.tous a commencer quand j avait 10ans j avait a que y l'aquarium de mon frére un 360l bien en tant dut je connait c'est pas les cichlidé a se moment la donc comme tous le monde j avait des guppy,des molly et.... mai un foi en allant chez un copain a mon frére que lui possédait un bac de 1200l de malawi et tanganyika et que j'ai vu la maniere comme il se fon leure territoire et comme il surveille leur alevin et con na meme pas besoin de les mestre dans des couveuse la j'ai y u un déclic je me suis dit je veux un aquarium comme ça. dès que je suis rentrée j ai commencer les transformation. de puis ça sa fait maintenant 12ans que je possède des cichlides.jai acheter et lu tout sorte de livre sur les cichlides,j ai même visionner tout sorte de si et forum sur c'est magnifique poisson et je connait pas male sur eux.jai même donner ma maladie d'aquariophille a ma plus grand de mes fille qui a 6ans bien tôt 7ans et croyez moi ou non mai elle si connait elle possède un 60l de cichlidé nain et elle a deja des jeune et oui moi qui a deja y u des cichlidé nain je n'est j'a mait y u des reproduction mes ma fille oui elle vient d'avoir des jeune ramirez,et des apistograma.donc voila ha oui je tien a préciser que maintenant sa fait 3ans que se suis dans l'èlevage et que suis sur un projet je suis entrai de me procurer du materielle car je prévoit d'ouvrire mon magasin don le non sera "aqua chris spécialité vend cichlide lac malawi,lac tanganyika, et lac victoria"donc dès que j'aurait fait mon sit internete je vous le vrai savoir pour que vous venez le voire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a tout Empty Re: Bonjour a tous et a tout

Message  Invité Lun 01 Fév 2010, 20:28

Bienvenue à toi!!

Didonc il est cours le nom de ton futur mag!!! Laughing "aqua chris spécialité vend cichlide lac malawi,lac tanganyika, et lac victoria"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a tout Empty Re: Bonjour a tous et a tout

Message  Invité Lun 01 Fév 2010, 21:13

salut et bienvenue a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a tout Empty Re: Bonjour a tous et a tout

Message  Invité Mar 02 Fév 2010, 06:17

bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a tout Empty Re: Bonjour a tous et a tout

Message  Invité Mer 03 Fév 2010, 00:09

Salut et bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a tout Empty Re: Bonjour a tous et a tout

Message  grignou Mer 03 Fév 2010, 01:09

Sois le bienvenue parmi nous ! Et vive le tuning ! ( de qualité bien sur )

Pour créer un magasin d'aquariophilie, il faut avoir les reins solides et faire des grosses recherches etc auparavant , car pour que cela fonctionne, il ne suffit pas d'aimer les poissons malheureusement , beaucoup de choses rentrent en compte.

J'y pense à l'ouverture d'un futur magasin , mais bon pas de suite , surtout vu le nombre de petits magasins qui mettent les clefs sous la porte au bout de quelques années...

Amicalement
fabrice
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a tout Empty Bonjour a tous et a tout

Message  Invité Mer 03 Fév 2010, 18:17

oui ces vrais il i ya beaucoup de magasin qui mette la clef sur la porte
pour le magasin aux début je vais faire un esses de au moin six mois malgré que auparavant j avais déjà fait deux.ans de vente et a cause de manque de place j est du arreter.
donc il faut que je recuperer mes ancien client et d'autre
donc pour le magasin se n est pas un commerce que je vais loué non ces carrement une construction que je vais faire a conter de cher moi donc ces pour ca que avant de declarer le magasin ces pour ca que je vais faire lessait en étant quand vente particulier
sinon pour les poisson je me suis inscrite sur plusieur cite et forum et j'ai lu beaucoup de livre sur les cichlidés pandent plu de 12ans donc j en connait pas mal mes ces vrais que des fois ont a prend encore quand ces pas le changement de nom scientifique et autre ces des nouvelle espèce qu on decouvre ces la qu on ce dit qu on est loin de savoir tout
sinon bonne chance pour ton future magasin a toi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a tout Empty Re: Bonjour a tous et a tout

Message  steve Ven 05 Fév 2010, 16:42

salut et bienvenu
steve
steve
passionné

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : montigny(79)
Loisirs/emploi : aquariophilie/peintre en carrosserie
Date d'inscription : 10/01/2010

http://parachromis79labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a tout Empty Re: Bonjour a tous et a tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum