Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

parlons substrat et cordon chauffant

Aller en bas

parlons substrat et cordon chauffant Empty parlons substrat et cordon chauffant

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010, 12:29

bonjour
voulant faire d'un trigon 390l un biotope amazonien avec plantes que pensez vous du substrat JBL manado avantages et inconvénients ?
d'aucun dise à utiliser seul d'autres avec aquabase, d'autres avec sable de loire ?
peu de recul car produit récent
qu'en pensez vous ?
y a t-il mieux ?
de +
à propos de cordon chauffant règlable
quel est pour vous le meilleur produit rapport qualité / prix, plage de règlage fiabilité, conso etc ...
0,5m X 0,5m X 1,5m (surface au sol )
avec un petit topo et info sur le produit , avantage efficacité pour la croissance des plantes
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons substrat et cordon chauffant Empty Re: parlons substrat et cordon chauffant

Message  Invité Ven 12 Fév 2010, 18:39

bon bééé 18 lectures pas d'avis ?? Sleep Sleep Sleep
aurais je posé une colle ou alors une question d'un intérêt quelconque ??
Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons substrat et cordon chauffant Empty Re: parlons substrat et cordon chauffant

Message  Invité Ven 12 Fév 2010, 20:50

je n'ai pas d'avis sur le manado car je ne l'ai que depuis une semaine dans mon bac.

seul sans rien d'autre, et sans cordon chauffant.

ce que je peux te dire, il est assez chiant a rincer, il est assez leger donc pour planter il faut y aller molo sinon ça ne tient pas.

le rendu visuel est tres beau je trouve, mais il faut aime la couleur il est assez rougeâtre.

le bac se cycle donc je ne fais pas de test avant encore deux semaines je trouve que ça sert à rien, donc je ne sais pas s'il est vraiment neutre mais en tout cas il est donné comme tel.

en promo 10 euros les 10 kg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons substrat et cordon chauffant Empty Re: parlons substrat et cordon chauffant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum