1225 litres
Page 1 sur 1
1225 litres
Alors c'est un bac de 250 x 70 x 70. Très peu de décor à cause des raies.
Il y a 3 motoros, 1 mâle et deux femelles, 1 couple d'octofasciatums et les 3 vieja synspilum que j'ai cherché chez Chris25 ce week-end.
L'aqua vide
les raies:
Les Viejas
Je voudrais encore y ajouter 2 octofasciatums (femelles???) et un couple de gros poissons, mais je n'ai pas encore d'idée sur qui
Il y a 3 motoros, 1 mâle et deux femelles, 1 couple d'octofasciatums et les 3 vieja synspilum que j'ai cherché chez Chris25 ce week-end.
L'aqua vide
les raies:
Les Viejas
Je voudrais encore y ajouter 2 octofasciatums (femelles???) et un couple de gros poissons, mais je n'ai pas encore d'idée sur qui
Invité- Invité
Re: 1225 litres
Je viens de m'apercevoir que j'avais déjà mise ces photos dans ma présentation, mais ici on pourra suivre l'évolution du bac. Pis sinon les gentils Viejas ont du me bouffer mon Arawona c'est pas gentil ces ptites bêtes
Invité- Invité
jean-luc a écrit:Je viens de m'apercevoir que j'avais déjà mise ces photos dans ma présentation, mais ici on pourra suivre l'évolution du bac. Pis sinon les gentils Viejas ont du me bouffer mon Arawona c'est pas gentil ces ptites bêtes
Quel sont tes paramètres? Car amazonien et Amérique centrale c'est pas vraiment la même chose!
Invité- Invité
jean-luc a écrit:çà fait des années que je ne contrôle plus çà juste le PH qui est de 7.2
Aaaah, ça me rassure, je ne suis pas le seul !
Beau bac, j'adore les motoro
Lolo
Invité- Invité
tes vieja on bouffé ton arawona? il devait etre tout petit alors, ou alors c'est peut etre tes raies qui l'on bouffée non? elles ont l'air de faire une belle taille, en tout cas j'aime bien c'est originale com bebete!
jean-luc a écrit:sinon les gentils Viejas ont du me bouffer mon Arawona
plutôt les raies.
mais le bac pour 3 raies va être trop petit?
Invité- Invité
J'ai un petit doute que ce soit les raies, car elles restent le plus souvent au fond et l'arowana ne quittait pas la surface. Et surtout cela faisait un moment qu'ils étaient ensemble. Et deux jours après l'arrivée des Viejas il disparait, donc.... Enfin j'ai un nouvel arowana qui arrive demain, je le ferais grandir un moment avant de l'introduire dans ce bac.
Et Pour la taille du bac pour les motoros, ce serait bon d'après les forums allemand, mais c'est la limite
Et Pour la taille du bac pour les motoros, ce serait bon d'après les forums allemand, mais c'est la limite
Invité- Invité
je vais en avoir un couple au mois de mai
pour mon bac de 1500 litres
David
pour mon bac de 1500 litres
David
Invité- Invité
Page 1 sur 1