mon 240l
Page 1 sur 1
mon 240l
je vous présente mon bac type amazonien de 240l
le systeme de filtration est interne pompe de 6ool
Ma
population se constitue de characides de corydoras et de dicrossus
filamentosus
En voici quelque photo:
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
les apisto sur les photo on été
transférer dans ma cave
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
et voici aussi par la même occasion
des photos de mes corydoras duplicareus
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
je m'excuse pour les amateur de belle
photo j'ai fais ce que j'ai pu
le systeme de filtration est interne pompe de 6ool
Ma
population se constitue de characides de corydoras et de dicrossus
filamentosus
En voici quelque photo:
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
les apisto sur les photo on été
transférer dans ma cave
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
et voici aussi par la même occasion
des photos de mes corydoras duplicareus
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Agrandir
cette imageRéduire
cette image
je m'excuse pour les amateur de belle
photo j'ai fais ce que j'ai pu
Invité- Invité
Re: mon 240l
Finalement tu gagnes a être connu !
Ton bac est magnifique, plante comme je les aime et avec une population adaptée.
Je suis réellement admiratif et un peu pantois devant un tel amour des anmaux. J'attends la suite avec impatience.....
Ton bac est magnifique, plante comme je les aime et avec une population adaptée.
Je suis réellement admiratif et un peu pantois devant un tel amour des anmaux. J'attends la suite avec impatience.....
Héhé... Ca, ça s'appelle un rateau... Pierre...
Bon, c'est vrai que si Benjamin avait présenté d'abord ses hôtes aquatiques, on aurait tous mieux compris...
(jai perso une théorie concernant l'approche des individus, issus de mon expérience à ce jour : c'est celle de "l'iceberg" (baptisée ainsi car aussi valable envers ceux qui peuvent paraître très froids au premier abord..., donc applicable à toi aussi, Benj, si tu t'étais laissé à penser avoir été trop "sèchement" accueilli par notre ami Pierre...) :
Ce que tu vois de prime abord, n'est jamais que le tiers emergé...
Mets ta tête sous l'eau, mouille toi un peu, et là, tu verras les 2/3 qui sont certes un peu enfouis, mais qui constituent la base de ce que nous sommes réellement...).
Je ne sais pas si tu auras ton diplôme en Informatique, Benjamin, mais pour moi, tu as déjà celui en Zoologis (=capacité d'accueillir des animaux à son domicile, avec tout ce que cela implique...)
Et donc, bienvenue à toi.
Bon, c'est vrai que si Benjamin avait présenté d'abord ses hôtes aquatiques, on aurait tous mieux compris...
(jai perso une théorie concernant l'approche des individus, issus de mon expérience à ce jour : c'est celle de "l'iceberg" (baptisée ainsi car aussi valable envers ceux qui peuvent paraître très froids au premier abord..., donc applicable à toi aussi, Benj, si tu t'étais laissé à penser avoir été trop "sèchement" accueilli par notre ami Pierre...) :
Ce que tu vois de prime abord, n'est jamais que le tiers emergé...
Mets ta tête sous l'eau, mouille toi un peu, et là, tu verras les 2/3 qui sont certes un peu enfouis, mais qui constituent la base de ce que nous sommes réellement...).
Je ne sais pas si tu auras ton diplôme en Informatique, Benjamin, mais pour moi, tu as déjà celui en Zoologis (=capacité d'accueillir des animaux à son domicile, avec tout ce que cela implique...)
Et donc, bienvenue à toi.
Invité- Invité
Merci de ton accueil Cyclamen, si on y regarde de plus prêt j'ai posté ma présentation de bac en premier à 2 min d'intervalle avec la présentation de ma petite tribu bon j'avoue c'est un laps de temps très court ptdr
Invité- Invité
Page 1 sur 1