Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour la première fois de ma vie,je ressucite avant le Christ

Aller en bas

Pour la première fois de ma vie,je ressucite avant le Christ Empty Pour la première fois de ma vie,je ressucite avant le Christ

Message  Invité Dim 04 Avr 2010, 01:34

Je dis toujours que je meurs avec l'arrivée de l'hiver et que je ressuscite avec la réouverture de mes étangs, alors je suis bien servi cette année. Nous avons eu un hiver plutôt doux (une seule tempête digne de ce nom, et encore, il faut dire que ce n'était pas une très grosse tempête), et l'arrivée du printemps se fait beaucoup plus rapidement qu'à l'habitude cette année.
Aujourd'hui, en ce 3 avril 2010, il a fait 27 C alors que la normale est de 8 C. Nous en avons profité pour réouvrir les deux étangs, préparer toute la végétation pour la nouvelle saison, et aussi nous avons travaillé sur tout le terrain. Éreintant, mais combien plaisant. Comme c'est la première fois de ma vie que nous faisons tout ça avant Pâque, c'est la raison pour laquelle je dis que pour la première fois de ma vie, je ressuscite avant le Christ.
Je n'ai pas encore pris de photos, car comme vous pouvez vous en douter, en début de saison c'est très peu apparent. La nature commence à peine à se réveiller alors les pousses sont encore très courtes, mais vous n'avez pas idée de comment ça me fait du bien de voir tout ça sortir de terre tout doucement.
Des journées aussi plaisantes que celle d'aujourd'hui, j'en prendrais 365 par année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la première fois de ma vie,je ressucite avant le Christ Empty Re: Pour la première fois de ma vie,je ressucite avant le Christ

Message  Invité Dim 04 Avr 2010, 11:09

Salut Branch et les autres, Wink
Cool,
ben ici aussi ça commence à être superbe aussi le printemps. Very Happy
On a un temps plutôt pourri en ce moment et frais, mais c'est doux quand même comparé à l'hiver froid et neigeux qu'on a eu chez nous (remarque la neige c'était superbe aussi).

Les cerisiers, pruniers etc... sont en fleurs et c'est magnifique flower , bientôt les travaux de jardinage, ça fait du bien les oiseaux qui chantent, les odeurs après la pluie... comparée à la pluie d'hiver qui ne sent rien...

Sans parler des mares et des cours d'eau qui se réveillent ! I love you

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum