Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Journée affreuse !!!

2 participants

Aller en bas

Journée affreuse !!! Empty Journée affreuse !!!

Message  Oxygene Jeu 29 Avr 2010, 22:23

Salut à tous,
et voilà une journée bien pourrie comme on aimerait ne pas en vivre dans le monde aquariophile ...

Il y a 2 semaines ma femelle petenia a voulue pondre mais le mâle n'étant pas décidé, cette dernière a commencer à avoir l'oviducte en dehors en permanence ...

Du coup elle a du faire une rétention d'œufs et elle est morte ce matin ... Le soucis c'est que je viens de déménager et que mes parents ont vu ça ce soir. Elle a du mourir dans la matinée. Du coup elle a pourrie le bac, et j'ai ma femelle pearsei qui est passé à la trappe et mon magnifique mâle fenestrata aussi ...

J'ai été en urgence ce soir chez mes parents pour voir ce que je pouvais faire, j'ai sauvé les autres mais j'ai tout de même perdu 3 poissons.

Je me retrouve avec 1 couple de synspi et de fried, 1 femelle fenestrata et un mâle petenia. Je suis vraiment dégouté, je devais faire le déménagement de mes bacs d'ici 15 jours, les ennuis ont commencés avant Sad

Voilà c'était juste pour vous faire partagé mon désarroi, ça fait mâle de voir un poisson de plus de 35 cm flotté ... Crying or Very sad

oxy Smile
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée affreuse !!! Empty Re: Journée affreuse !!!

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 22:57

ouais, c'est pas cool, mais je sais que tu vas repartir avec un bac tout neuf, et refaire une pop pour ton nouvel appartement.........

Go to Duisbourg prochainement cheers


A+ Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée affreuse !!! Empty Re: Journée affreuse !!!

Message  grignou Jeu 29 Avr 2010, 23:03

ah mince, quelle angoisse de perdre de beaux poissons comme ça...

Pour te consoler je peux t'avoir des jeunes Petenia si ça tu veux retenter l'aventure avec cette espèce...

Comme dit Steph, on ira à Duisbourg , on te trouvera des belles écailles qui te redonneront le sourire lorsque le bac sera prêt.
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée affreuse !!! Empty Re: Journée affreuse !!!

Message  Invité Ven 30 Avr 2010, 15:39

ARLON d'abord .... Peut-être des AMC intéressant .... Sinon tu veux pas du Cuteri et de l'Elioti ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée affreuse !!! Empty Re: Journée affreuse !!!

Message  Invité Ven 30 Avr 2010, 22:11

Salut,
ah ouais, c'est vache Journée affreuse !!! 77211 .

Mais sûr que t'en trouveras des beaux pour prendre la suite.

Moi, pour info, j'ai toujours plein de jeunes zonatum qui sembleraient en fait être des sp coatzacoalcos... du rio Malatengo...

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée affreuse !!! Empty Re: Journée affreuse !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum