Projet de démarrage bacs spécifiques
Page 1 sur 1
Projet de démarrage bacs spécifiques
Bonsoir,
Courant Juin, je vais me créer une batterie pour faire de l'élevage et de la repro.
J'aurais 4 bacs de 90L séparés en 2 pour accueillir ces espèces.
- un bac pour un couple et les alvins d'Apistogramma macmasteri
- un bac pour un couple et les alvins d'Apistogramma eremnopyge
- un bac pour un couple et les alvins de Nannacara Adoketa ou Taenia
- un bac pour un couple et les alvins de Laetacara Dorsigera ou Curviceps
Je vous ferai part des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux et mise en place et eau.
Si vous connaissez un éleveur pour ces espèces ou que je puisse les trouver en F0 en magasin, je suis preneur.
Courant Juin, je vais me créer une batterie pour faire de l'élevage et de la repro.
J'aurais 4 bacs de 90L séparés en 2 pour accueillir ces espèces.
- un bac pour un couple et les alvins d'Apistogramma macmasteri
- un bac pour un couple et les alvins d'Apistogramma eremnopyge
- un bac pour un couple et les alvins de Nannacara Adoketa ou Taenia
- un bac pour un couple et les alvins de Laetacara Dorsigera ou Curviceps
Je vous ferai part des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux et mise en place et eau.
Si vous connaissez un éleveur pour ces espèces ou que je puisse les trouver en F0 en magasin, je suis preneur.
Dernière édition par Greg78520 le Ven 07 Mai 2010, 08:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Projet de démarrage bacs spécifiques
Projet bien sympa, pour moi la seule espèce que je ne connais pas trop c'est Apistogramma eremnopyge sinon les autres c'est trouvable en magasin ou en bourse ( comme le très beau Nannacara adoketa )
On suivra ça avec intéret , concernant la batterie tu feras toi même le support ? avec des cuves nues ?
On suivra ça avec intéret , concernant la batterie tu feras toi même le support ? avec des cuves nues ?
grignou- malade
-
Justement c'est surtout l'Apistogramma eremnopyge qui me tente le plus et avec comme tu le dis le SUPERBE Adoketa.
Je pense faire moi même le support ou sinon me prendre une étagère qui supporte jusqu'à 300kg par étagère dans une grande enseigne de bricolage (pas de pub ) et le tout sera équipé de cuves nue et habillé par la suite à ma sauce.
Je commence déjà à m'équiper pour ce futur projet même si j'ai déjà presque tout sauf une chose utile que je ne trouve pas chez moi, "les fruits d'Aulne".
Si vous avez des questions, je peux vous éclaircir car mon projet n'est pas tabou, le Mr ne se prend pas pour n'importe quoi, je déconne !!!
Je pense faire moi même le support ou sinon me prendre une étagère qui supporte jusqu'à 300kg par étagère dans une grande enseigne de bricolage (pas de pub ) et le tout sera équipé de cuves nue et habillé par la suite à ma sauce.
Je commence déjà à m'équiper pour ce futur projet même si j'ai déjà presque tout sauf une chose utile que je ne trouve pas chez moi, "les fruits d'Aulne".
Si vous avez des questions, je peux vous éclaircir car mon projet n'est pas tabou, le Mr ne se prend pas pour n'importe quoi, je déconne !!!
Invité- Invité
Salut, bienvenue à toi.
Sympa ton projet
pour les fruits d'aulne, balade toi au bord des rivières, tu vas en trouver, c'est sûr
Lolo
Sympa ton projet
pour les fruits d'aulne, balade toi au bord des rivières, tu vas en trouver, c'est sûr
Lolo
Invité- Invité
J'ai trouvé un couple pour la mi-septembre d'Apistogramma macmasteri donc le projet se précise encore un peu plus.
Invité- Invité
Post à clôturer car je vous présenterai mon nouveau projet dans un autre topic qui est différent de celui ci qui a été avorté.
Invité- Invité
Page 1 sur 1