Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Batterie de l'appart diminué d'un bac ...

Batterie de l'appart diminué d'un bac ... Empty Batterie de l'appart diminué d'un bac ...

Message  Invité Dim 25 Juil 2010, 17:32

Pour à terme retirer la batterie de mon appart ... qui devait être temporaire pour acceuillir les poissons du voyage au Mexique ... J'ai commencé par transférer les Meeki du guatemala avec les xyphos Kallmani vers un 450 litres (enfin théorique car quand on prend les côtés c'est du genre 1,46 X 0,48 etc ...) et ensuite j'ai transféré le couple de Meeki sauvage du Misol-Ha vers un 2mètres avec les socolofi et un couple d'Elioti ... Mauvaise idée car des socolofi il n'en reste pas , deux au départ ... et des Meeki le mâle et la femelle seule sont morts aussi ... ne reste donc que la femelle avec 12 jeunes ... Voir dans mes prévisions de changement ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Batterie de l'appart diminué d'un bac ... Empty Re: Batterie de l'appart diminué d'un bac ...

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010, 22:34

Quelle est la hauteur de tes bacs ? J'ai l'impression que ça ne dépasse pas 40 cm en hauteur. J'imagine que c'est du sur mesure ou alors peut-être àas-tu basculé ton bac pour avoir plus de surface au sol ?

Invité
Invité

Batterie de l'appart diminué d'un bac ... Empty Re: Batterie de l'appart diminué d'un bac ...

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010, 08:56

Les bacs sont sur-mesure ...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé