Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bonjour à tous

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 17:01

[i]je m'apelle rudi. depuis quelques semaines je surf sur le forum.Praticant l'aquariophile depuis plus de 30 ans,j'avoue que grace à vous j'en apprend encore tous les jours.ce forum est un puit de connaissance.Vous lire tous les jours est ma première occupation. merci a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 17:22

Merci à toi pour les compliments et bienvenue ici cheers

N'hésites pas à nous en dire plus sur ton aquariophilie et ton ( tes ) bacs dans les sections appropriées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty merci datri

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 17:33

[i]cher datri,je suis content que tu sois le premier à me répondre.Ayant parcouru "le monde de datri"des heures et des heures (ma femme est jalouse )C'est super de voir des passionnés comme toi. Mais dis moi,tu habite un chateau pour avoir autant d'instalations?Amicalement,RUDI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  grignou Ven 13 Aoû 2010, 20:05

Bienvenue à toi rudi, et merci pour ta présentation , ça fait toujours plaisir de voir ce genre de messages sur le forum.

En 30 ans tu as du en voir des poissons et de l'eau passer dans tes bacs ! Very Happy
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 20:22

rudi a écrit:[i]cher datri,je suis content que tu sois le premier à me répondre.Ayant parcouru "le monde de datri"des heures et des heures (ma femme est jalouse )C'est super de voir des passionnés comme toi. Mais dis moi,tu habite un chateau pour avoir autant d'instalations?Amicalement,RUDI

Merci beaucoup Rudi . Non je ne vis pas dans un château , et heureusement , car pour chauffer tout ça affraid . Mais ça ne me déplairait pas d'avoir un peu plus grand pour faire des bacs avec des volumes plus conséquent .

D'ailleurs après réflexion , je vais certainement faire un plus grand pour remplacer le dernier ( 1300 litres ) , mais je détaillerai ça sur un autre post pour pas faire de HS sur le tien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 23:24

Salut et bienvenue à toi,

Tu as donc pu constater qu'ici on ne se prend pas la tête, on échange nos expériences et idées entre amis et passionnés.

A bientôt, Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty salut à tous

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010, 19:41

Bonjour grignou,stéphan,datri et bien sur tous les autres.J'ai débuté dans les aquariums en 1975. A l'époque,il n'y avait pas beaucoup de magasins.Je pense avoir fais comme tout le monde du guppy,du black molldy etc. Bien vite je me suis offert un citrinellum(désolé pour le nom mais je suis un vieux de la vieille).Je l'ai gardé seul dans 300litres pendant 13ans c'était un vrais bull dog,il me mordait à sang.Ensuite,à part les africains,je crois que j'ai fais le tour.Apres quelques voyages en mer rouge je me suis lancé dans le marin. (Tres belle couleurs mais rien de plus) J'ai aussi maintenus du mélanotaénias avec beaucoup de passion. Je suis passé par le discus (avec reproduction) J'ai eu un bac de scalaires altum qui venais de chez Hustinx. voila je reviens vers ma seule et unique passion, LES CICHLIDES AM. Allez les amis,avouez apres plus de 30ans c'est plus de l'amour c'est mieux. PSje suis nul sur le pc,donc si je me tompe de site INTERDICTION DE M'ENGEULER. Mes amitiés à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010, 21:07

Bienvenu rudi, sur ce super forum. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010, 22:14

Salut rudi,
bienvenue à toi (tu ne te trompes pas de site bonjour à tous 152874 ) et à tous les autres nouveaux à qui je l'ai pas encore dit Wink .

C'est toujours sympa de partager notre passion avec de + en + de gens.

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum