Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

deco bambou???

Aller en bas

deco bambou??? Empty deco bambou???

Message  Invité Dim 15 Aoû 2010, 16:50

j ai vu recement dans un truffaut à paris un bac malawi decoré avec du bambou.

je m explique le bac est en eau et j ai vu des tiges de bambou vert planté dans le substrat.

il s agissait de bambou vert dont la tige fait environ 1cm de diametre et mesure environ 50 cm de hauteur (souvent utilisé pour faire de la deco) dans ce genre de magasin.


en fait je demande au pro des plantes si ce type de deco est viable d un part est ce que le bambou ne va pas pourrir et surtout si le bambou ne modifie pas les caractéristique chimique de l eau???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deco bambou??? Empty Re: deco bambou???

Message  Invité Dim 15 Aoû 2010, 19:14

salut

non les bambous verts ne pourrissent pas en aquarium ils grandissement même plutot bien

J'en ai 2 juste poser comme ça dans un bac ils ont pris 40 cm dans l'année et font environ 1m20 maintenant

bye

ps : faut garder la tete hors de l'eau quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deco bambou??? Empty Re: deco bambou???

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010, 10:13

Salut,
moi aussi j'ai essayé ces bambous, ils ont tenu très longtemps (2 à 3 ans) en poussant peu, ont fini par pourrir mais mon éclairage était très très faible. Embarassed
Donc tu peux y aller, c'est costaud, ça avait même servi de support de ponte à une femelle scalaire, comme ils aiment bien la verticalité Wink .

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deco bambou??? Empty Re: deco bambou???

Message  Invité Mar 17 Aoû 2010, 14:34

ok merci pour les reponses meme si c est pas tres biotope americ cent je vais essayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deco bambou??? Empty Re: deco bambou???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum