Mes Bacs à Thori ...
Page 1 sur 1
Mes Bacs à Thori ...
Quelqu'un m'a demandé des exemples de mes bacs à Thori ... Donc voilà ... Où l'on voit l'utilisation des plantes plastiques ...
450 litres
pénible tous ces reflets ...
Un 435 litres de 2 mètres de long
Et un 240 litres avec trop de poissons :
450 litres
pénible tous ces reflets ...
Un 435 litres de 2 mètres de long
Et un 240 litres avec trop de poissons :
Invité- Invité
Re: Mes Bacs à Thori ...
tu prend des plantes en plastiques normalement destinée a l'interieurd des maison? sa rend bien je trouve
Eh oui ... Car tout ce qui se fait pour aquarium & terrarium sont vraiment de couleur déroutante et de coût exorbitant ... Le gros avantage est que quand je dois pêcher ou intervenir, il est vraiment facile de vider le décor pour le remettre ensuite ... pas de sol nutritif ... que du bonheur ...
Invité- Invité
Ça rend super bien, tu doit les laver souvent tes plantes plastiques? Car j avai toujours une pelicule verte dessus moi
Invité- Invité
Non surtout pas ... je laisse, les vivipares tapent dedans et cela patine l'ensemble ...
Invité- Invité
Salut, C'est quoi les dimensions du bac de 450L ainsi que sa population?
Merci d'avance
LuiiGii
Merci d'avance
LuiiGii
Invité- Invité
1 couple de C Mirnae et quelques T Meeki souche Guatemala Jeffs Rapps et des guppies ... Ce n'est pas vraiment 450 litres car toutes les côtes sont en dessous de 150 pour la longueur, 50 pour la largeur et 60 pour la hauteur ... Il va être remplacé à terme par 123 X 60 X 60 ...
Invité- Invité