Aide sur nourriture
Page 1 sur 1
Aide sur nourriture
Bonjour, je possede un bac de 2300L amerique du sud (5 astro et un couple de rivulatus)
J'ai recupere le week dernier 3 gros pleco commun.
Le pb est qu'il n'arrive pas a ce nourrir aucune nourriture n'arrive a tomber au fond depuis 2 jour je les vois nager sur le dos a la surface de l'aqua a chaque seance de nourissage
est ce que quelqu'un a deja un ce pb et si oui commun l'avez vous regle ?
D'avance merci cordialement Loic
Le pb est qu'il n'arrive pas a ce nourrir aucune nourriture n'arrive a tomber au fond depuis 2 jour je les vois nager sur le dos a la surface de l'aqua a chaque seance de nourissage
Invité- Invité
Re: Aide sur nourriture
Pourquoi rajouter trois pleco dans un aussi grand bac ... ce sont de gros pollueurs ...
Invité- Invité
soit je les recupere soit ils allaient directement a la poubelle, en rentrant du boulot je trouve devant la porte de ma maison un seau avec les 3 plecos sans doute quelqu'un qui c que j'ai de gros bac!!!
Invité- Invité
Sympas les gens ... Bon courage avec tes nouveaux pensionnaires ...
Invité- Invité
Bonjour j ai egalement de gris pleco dans mon bac. Je confirme ils polluent beaucoup . Pour la nourriture je n ai jamais rencontré de probléme. Ils se nourrissent de moules, paillettes , épinard. Enfin de tout...
A+
philippe
A+
philippe
Invité- Invité
Le pb c'est que la nourriture n'arrive jamais jusqu'au sol les astro avalent tous ce qui traine et le peut qui reste est avale par le couple de rivulatus
Invité- Invité
Salut,
Tu peux donner de la courgette que tu fais bouillir, et tu la donnes à l'extinction des lumières
Tu peux donner de la courgette que tu fais bouillir, et tu la donnes à l'extinction des lumières
Invité- Invité
Le mien mange les restes et va à la surface manger avec les autres
Invité- Invité
Pour les courgettes, Amazone51 plante dedans des vis inox comme cela elle coule bien au fond du bac ...
Invité- Invité
Salut,
3 gros plécos dans 2300 L, ça va aller, j'en ai 2 gros dans 1200 L (35 et 40 cm).
Les miens, je ne les vois jamais manger. Peut-être les restes de bouffe pour cichlidés. Mais y'a beaucoup de bois à râper aussi.
Et c'est justement ça : un pléco que tu nourris n'est plus aussi efficace d'un point de vue "nettoyage" .
Donc moi, je leur donne rien de spécial et ça dure depuis bientôt 2 ans...
Lolo
3 gros plécos dans 2300 L, ça va aller, j'en ai 2 gros dans 1200 L (35 et 40 cm).
Les miens, je ne les vois jamais manger. Peut-être les restes de bouffe pour cichlidés. Mais y'a beaucoup de bois à râper aussi.
Et c'est justement ça : un pléco que tu nourris n'est plus aussi efficace d'un point de vue "nettoyage" .
Donc moi, je leur donne rien de spécial et ça dure depuis bientôt 2 ans...
Lolo
Invité- Invité
Il me semble même que le bois est indispensable pour leur régime alimentaire.
As tu des racines dans ton bac?
A+ stephane
As tu des racines dans ton bac?
A+ stephane
Invité- Invité
loic a écrit:Bonjour, je possede un bac de 2300L amerique du sud (5 astro et un couple de rivulatus)
pour nourrir les loricaridés le mieux est de les nourrir quand l'aqua est dans le noir complet, comme ca les autres poissons ne touche pas a la nourriture , tu donne des legumes cuits , comprimés pour poissons de fond ...
oui g enorment de racine dedans je le regrette parfois.
Pour la nourritue a l'extnction des feux ca ne marche pas les astro mange tout et quand je di tout c tout rondelle de pomme de terre stick poisson de fond peutre que la courgette ils n'y toucheront pas sinon ils se contenteront des petites miettent que laisse les astro
Pour la nourritue a l'extnction des feux ca ne marche pas les astro mange tout et quand je di tout c tout rondelle de pomme de terre stick poisson de fond peutre que la courgette ils n'y toucheront pas sinon ils se contenteront des petites miettent que laisse les astro
Invité- Invité