Bonsoir à tous
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous
Je m'appelle Jean Philippe ,j'ai 52 ans,natif et habitant de VALENCE ,je suis cichlidophile depuis une bonne trentaine d'année,je suis membre du Club Aquariophile APRON de portes les Valence (26000)
j'ai une dizaine de bacs chez moi (Fishroom) essentiellement des Américains du centre et du sud ,à part un bac de Pelvicachromis Pulcher car j'aime bien les fluviatiles Africains.
je maintiens du Thorichtys Meeki et Aureus ,de l'aequidens Metae ,du Heros Rotkeil ,du Neetroplus Panamensis pour les plus gros
et de l'Apistogramma Cacatoides et Anomala, du Laetacara Dorsigera et de l'Ivanacara Adoketa pour les petites espèces
ps:mes excuses pour avoir zappé la présentation lors de mon inscription.
j'ai une dizaine de bacs chez moi (Fishroom) essentiellement des Américains du centre et du sud ,à part un bac de Pelvicachromis Pulcher car j'aime bien les fluviatiles Africains.
je maintiens du Thorichtys Meeki et Aureus ,de l'aequidens Metae ,du Heros Rotkeil ,du Neetroplus Panamensis pour les plus gros
et de l'Apistogramma Cacatoides et Anomala, du Laetacara Dorsigera et de l'Ivanacara Adoketa pour les petites espèces
ps:mes excuses pour avoir zappé la présentation lors de mon inscription.
Invité- Invité
Re: Bonsoir à tous
Pas de soucis ne t'en fais pas
En tout cas bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu aimeras ce forum. N'hésite pas à participer, et à nous faire part de tes connaissances
@ bientôt Geoffrey
En tout cas bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu aimeras ce forum. N'hésite pas à participer, et à nous faire part de tes connaissances
@ bientôt Geoffrey
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Salut et bienvenue,
N'oublie pas on est fan de photos et vidéos, donc n'hésjtes pas :-)
a+ stephane
N'oublie pas on est fan de photos et vidéos, donc n'hésjtes pas :-)
a+ stephane
Invité- Invité
Bonjour Jean Philippe,
Bienvenue à toi ami Dromois.
A bientôt sur les forums.
Bienvenue à toi ami Dromois.
A bientôt sur les forums.
Invité- Invité
Bonjour bienvenue à toi ... Un amateur de Thori en plus ... As-tu une idée de la provenance des Aureus ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1