Meeki et Xyphos
Page 1 sur 1
Meeki et Xyphos
Voici mon 300 litres avec mes nouvelles souches que j'ai rapporté du congrès de Vichy .
Des Meeki rio misol ha ( de chez Armand ) et des Xiphophorus mayae Rio Marisco , Lago Izabal ( souche AFV et répertoriée ).
Pour l'instant , juste une vidéo ( trop compressée ) ..
Invité- Invité
Re: Meeki et Xyphos
Bac très sympa , l'avantage avec les Thorichthys c'est qu'il est possible d'avoir des bacs plantés, du coup cela peut être un bon point pour l'amateur qui débute avec un bac de taille moyenne et qui souhaite garder un bac " esthétique" .
J'ai également un 300 litres avec du Thorichthys socolofi, Cryptoheros nanoluteus et Xiphophorus ainsi que quelques Poecilia.
Combien de meeki sont présents dans le bac ?
J'ai également un 300 litres avec du Thorichthys socolofi, Cryptoheros nanoluteus et Xiphophorus ainsi que quelques Poecilia.
Combien de meeki sont présents dans le bac ?
grignou- malade
-
Bonsoir,
J'ai cru apercevoir un Cryptoheros, septemfasciatus peut-être?! Sympa les Xipho. mayae, j'ai failli craqué aussi pour eux mais ayant déjà du nezahualcóyotl, j'ai du réfreiner mon envie et dieu sait que ça n'a pas était facile! ^^
J'ai cru apercevoir un Cryptoheros, septemfasciatus peut-être?! Sympa les Xipho. mayae, j'ai failli craqué aussi pour eux mais ayant déjà du nezahualcóyotl, j'ai du réfreiner mon envie et dieu sait que ça n'a pas était facile! ^^
Invité- Invité
Ps: @Gwenn Tu as bien vu un mâle Septem ...je mettrais les photos du couple
Invité- Invité