Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour nouveaux dans le cichlides americains

Aller en bas

bonjour nouveaux dans le cichlides americains Empty bonjour nouveaux dans le cichlides americains

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010, 20:30

bonjour je m'apelle jeremy je suis en realisation d un bac de 1200 litre 200x80x80 j'habite dans le sud ouest et ici pas grand monde pour me conselier exemple quelle puissance de pompe decantation sou le bac de 300 litre 4 compartiment . l'eclairage puissance ? pour les ecailles je voulai metre vieja synspi + argenta bocourti + aquidem rivelatus + proposition de votre par dans le style des vieja mercie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour nouveaux dans le cichlides americains Empty Re: bonjour nouveaux dans le cichlides americains

Message  Invité Ven 17 Déc 2010, 05:51

bienvenu sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour nouveaux dans le cichlides americains Empty Re: bonjour nouveaux dans le cichlides americains

Message  Invité Ven 17 Déc 2010, 08:42

Bienvenue Jeremy.

A bientot sur le forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour nouveaux dans le cichlides americains Empty Re: bonjour nouveaux dans le cichlides americains

Message  Invité Ven 17 Déc 2010, 19:14

Salut et bienvenue à toi Cool
ben tes 5 espèces, c'est déjà pas mal pour 2m x 80 cm. Si tu en rajoutes une, je dirais une gentille et pas trop grosse...

Ta filtration, 3 fois le vol du bac, c'est bien je crois.

L'éclairage, tous les gouts sont dans la nature, perso, j'éclaire peu, 2 fois 36 W (1m20) pour un 210 x 97 (mais j'ai un peu de lumière solaire de temps en temps). J'allume seulement quand je suis devant... Certains ne jurent que par de puissants HQI...

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour nouveaux dans le cichlides americains Empty Re: bonjour nouveaux dans le cichlides americains

Message  Invité Ven 17 Déc 2010, 19:40

salut a toi , a la place des rivulatus moi je mettrai une espece de parachromis plutot cool , voir fridrischtalli ou loiselei , c est toi qui voit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour nouveaux dans le cichlides americains Empty Re: bonjour nouveaux dans le cichlides americains

Message  Invité Ven 17 Déc 2010, 21:07

mercie pour l'acceuil et les conseils donc une rampe 4 x 36 waths c bons pour la pompe une eheim 1262 3400 litres / heures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour nouveaux dans le cichlides americains Empty Re: bonjour nouveaux dans le cichlides americains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum