Managuense Honduras
Page 1 sur 1
Managuense Honduras
Allez voir les photos, le texte explique comment l'auteur se prépare pour de telles photos ...
Cichlid Romm Companion Managuense
Cichlid Romm Companion Managuense
Invité- Invité
Re: Managuense Honduras
I dont speak english!!! sorry; but, the photos are beautifull
blood- malade
-
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
blood a écrit:I dont speak english!!! sorry; but, the photos are beautifull
j'ai rien compris ???
Il a beau peindre le fond en noir et avoir du lourd coté flash, des beaux poissons devant une brique et des plantes en tissu, bin moi... j'aime pas !
Je préfère une photo un peu moins parfaite mais dans un environnement naturel qui mets bien plus le poisson en valeur je trouve...
(avocat du diable quand même un peu là ! )
Invité- Invité
J'avoue ne pas avoir fait attention à ce qu'il y avait autour et m'être concentré sur les poipoi ... Mais effectivement c'est un peu sobre.
Invité- Invité
Nan mais honnêtement, ces photos sont juste stupéfiantes ! (tiens, va falloir que je la ressorte pour des poissons colombiens celle là )
Mais quitte à poster une série, autant virer celles où sa brique sa plante plastoc et sa vitre de fond nue gachent un peu l'ensemble je trouve...
Les mêmes avec des racines et du beau sable et des nénuphars, je pense que c'est la photo de l'année ! Mais du coup, faut changer sa technique pour qu'on voit autour du poisson, c'est une autre approche finalement...
Surtout pour dire que LA photo parfaite, ca va encore plus loin je pense...
M'enfin, c'est de la sodomie de diptère, j'avoue...
Mais quitte à poster une série, autant virer celles où sa brique sa plante plastoc et sa vitre de fond nue gachent un peu l'ensemble je trouve...
Les mêmes avec des racines et du beau sable et des nénuphars, je pense que c'est la photo de l'année ! Mais du coup, faut changer sa technique pour qu'on voit autour du poisson, c'est une autre approche finalement...
Surtout pour dire que LA photo parfaite, ca va encore plus loin je pense...
M'enfin, c'est de la sodomie de diptère, j'avoue...
Invité- Invité
bonsoir messieurs , franchement si ca c est pas de la belle photos , je sais pas ce qu il vous faut
elles sont splendides , les poissons sont incroyablement beaux !!! :
elles sont splendides , les poissons sont incroyablement beaux !!! :
Invité- Invité
La deuxième et sixième photo sont tout simplement superbe!!! Le photographe a vraiment sublimé de super managuensis!!!
Invité- Invité