Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Facture EDF

Facture EDF Empty Facture EDF

Message  Invité Sam 01 Jan 2011, 18:30

Bonjour,
je viens de recevoir une lettre d'EDF me demandant de les conctacter par rapport a ma conso en eletricite. je vous passe les details, la conclusion est que je me retrouve avec des factures de 400 euros a partir du mois de Janvier.
Je viens de finir plus ou moins mon local d'une capacite de 40m2, c'est un garage dans le jardin non attenant a la maison qui est chauffe a 27°
N'ayant pas de recul car c'est mon premier local, trouvez vous ca enorme (dans ce cas je reverrais l'isolation) ou est ce normal en hiver ?
Merci d'avance pour vos reponses
Cordialement
loicichlids

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Facture EDF Empty Re: Facture EDF

Message  Invité Sam 01 Jan 2011, 21:54

400 euro par mois sur 11 mois?! Shocked

Si c'est ça, j'espère que tu as les moyen de le payer! Wink

Invité
Invité

Message  Invité Sam 01 Jan 2011, 22:14

Salut ,

Tu habites en sibérie , c est pas possible !!! Shocked

EDF a augmenté mais quand meme pour une piece de 40 m2 c est enorme Sad

La france va vraiment mal depuis l euro , les augmentations n arretent pas ,c est vraiment une honte pour ne pas dire autre chose !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 01 Jan 2011, 22:37

Rien a voir avec les augmentations d'edf, il doit avoir une pièce très mal isolé et du coup le chauffage doit tourner non-stop, d'autant plus avec les températures que l'on a ses derniers temps. Et si ta pièce est mal isolé, corrige cette erreur. Wink

Invité
Invité

Message  Invité Sam 01 Jan 2011, 23:18

En fait c 400E par mois pour electricite et gaz logement compris et non je n'est pas les moyens de mettre 400E.
Donc c bien ce qui me semblait c'est l'solation qui "merde"
J'ai mi des plaques de polystyrenes expansees de 80 sur les murs et les plafond recouvert juste pour le plafond de plaques de polystyrenes extrudees
Que feriez vous a ma place ?
Cordialement Loicichlids

Que devraient etre la conso d'energie pour un local de 40m2 en hiver ?

Invité
Invité

Message  Invité Dim 02 Jan 2011, 00:00

Tu peux commander chez CONRAD une prise qui t'indiquera la consommation de ton local si tu arrives à faire passer toutes tes consommations à travers ce petit compteur. Pour ma part, dans une pièce avec 12 bacs dont le plus gros est un 450 litres. Tout en filtration externe ... avec néon. Remplacé récemment par des ampoules à économie d'énergie. Je verrai plus tard pour du néons à base de LED.

Je dois payer à peu près 40 €. Mais, c'est dans une cave. Donc 16°c dans la pièce sans chauffer et en j'ai la conduite d'eau chaude qui traverse la pièce.

Sinon, plutôt que d'isoler la pièce tu peux aussi isoler tes bacs ...

Invité
Invité

Message  Invité Dim 02 Jan 2011, 08:07

Bonjour,
j'ai eu le même probléme l'année derniere. Néanmoins je m'attendai a une facture importe dû à la mauvaise isolation de mon garage.
En 2010, j'ai isolé l"ensemble ploysthyrene de 80 sur les murs et laine de verre de 220 pour le plafond.
Le tout pour une piece de 22 m².

Par ailleurs j'ai enlevé la majorité des thermoplongeurs et maintenan je chauffe la piéce.
J'ai interrogé EDF en septembre et ma consomation était redevenue normal.

A+
Philippe

Invité
Invité

Message  Invité Dim 02 Jan 2011, 08:47

Loicichlids a écrit:
J'ai mi des plaques de polystyrenes expansees de 80 sur les murs et les plafond recouvert juste pour le plafond de plaques de polystyrenes extrudees

Tu as pourtant isolé ta pièce, je ferais comme Meeki67, je testerais la consommation de la pièce et puis appareil après appareil.

Juste pour avoir une idée de l'augmentation de ta facture, habituel tu payes combien?

Invité
Invité

Message  Invité Dim 02 Jan 2011, 10:13

T'es sur que c'est pas 400€ de plus a l'année, par ce que la sa fait vraiment beaucoup

Invité
Invité

Message  Invité Dim 02 Jan 2011, 12:50

Bonjour, tout d'abord je vous remercie pour vos temoignage.

Pour ma facture elle a double dans j'en ai pour 200E dans le local

Je pense que je vais revoir l'isolation par un bardage ext avec de la laine de roche de 20cm d'epasseurs, une isolation des bac n'est pas possible car c'est la piece qui est chauffe et non les bacs ou sinon je ne comprend pas comment il faudrait faire.

Le pb c'est que mon local n'arrive pas a monter en T°C je chauffe à 27° et ce matin il y fasait 25° (heuresement que le tps c'est adoucit, la semaine derniere elle est tomber jusqu'a 19°) donc les 2 chauffages tourne tourne tous le tps a plein regime, la fonte et les batterie d'energie ne prenne jamais le relais!!!

20cm d'isolation exterieur vous semble t'elle suffisante ?

Cordialement Loicichlids

Invité
Invité

Message  Invité Dim 02 Jan 2011, 12:56

Peut-être as tu sous dimensionné ton chauffage? Peut-être ne sont ils plus de première jeunesse?

Pour l'isolation, je ne peux pas d'aider, je laisse les connaisseurs le faire.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 02 Jan 2011, 12:59

Les chauffages sont neufs acheter pour le local est d'apres les conseillers c la le top du top des chaufffages electriques, quand la T° est stabilise le chauffages s'arrete, puisc'est lafonte qui prend le relais, puis les batteries d'energies.
Est ls font 2000W chacun

Invité
Invité

Message  Invité Dim 02 Jan 2011, 13:10

Tu as un bon niveau de chauffage mais a mon avis peut-être un peut juste, si je me rappel bien ce que j'ai appris avec un gars qui bosse chez brico dépot, il faudrait 50 w par m² pour une maison support bien isolé, 100 w pour une maison moyennement isolé et 200 w pour une maison mal isolé et je pense que tu t'approche plus de ce dernier point avec ton garage, d'autant plus qu'il n'est attenant a une maison. Wink

Du coup ça serait plus 8000watts qu'il te faudrait, surtout si tu dois atteindre une température de 27°.

Je précise qu'il me semble que c'est ça mais n'en suit plus sur.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 02 Jan 2011, 14:14

Salut à tous,

j'ai un projet assez similaire même si ma pièce ne fait que 20m². J'ai prévu d'isoler murs et plafond par 20 cm de laine de verre. Aussi, je vais isoler la dalle avec 60 mm de polystyrène extrudé sous le béton.

Bonne journée
@ntoine

Invité
Invité

Facture EDF Empty facture edf

Message  Invité Dim 02 Jan 2011, 14:55

Bonjour ,oui a mon avis commence par isolation interieur et tu commenceras a faire des economies. Panneau de polystyrène extrudéGrand format. Dim. 2,50 x 0,6 m (1,50 m²): Ep. 60 mm .panneau au alentour de 10euros

Invité
Invité

Message  Invité Dim 02 Jan 2011, 22:14

Gegeon, chez qui trouves tu ces prix ? Ici, c'est 10€ le m² ...

Bonne soirée
@ntoine

Invité
Invité

Message  Invité Lun 03 Jan 2011, 10:26

Oui au alentour de ce prix la . Si je me souviens bien, chez ( BRICOMAN) . Juste avant les fetes ,il y avait un lot .

Invité
Invité

Message  Invité Lun 03 Jan 2011, 20:32

Ca y est j'ai aheter 70m2 de polystyrene extrude de 6cm et une 20enes de chevrons donc j'ai du boulot.
Pour le bardage ca attendra un peu, j'ai plus une tune!!!!! lol

Invité
Invité

Facture EDF Empty je confirme!

Message  Invité Ven 07 Jan 2011, 22:56

salut à toi! je viens te confirmer ce que dis gwenn,je viens de quitter brico dépot après 9 ans de service et je peux te certifier que c'est plus près des 200w/m² que tu devrais te trouver niveau chauffage! de plus je me permet une réflexion simple! pourquoi ne pas avoir opter pour une climatisation réversible pour ton fishroom??

Invité
Invité

Message  Invité Sam 08 Jan 2011, 22:36

C'est quoi une climatisation reversible ?

Invité
Invité

Message  Invité Sam 08 Jan 2011, 22:43

Salut ,

Un reversible , c est un appareil qui te permet de chauffer l hiver et de climatiser l été , la pause de cet appareil est tres simple , il suffit de mettre un moteur a

linterieur de la piece qui soufflera soit de l air chaud soit de l air froid qui sera relié a une goulotte vers l exterieur de la maison qui elle aussi est branché a

un moteur qui attire l air afin de le convertir en froid ou chaud , selon le désir Wink

a + cheers

Invité
Invité

Message  Invité Lun 17 Jan 2011, 11:48

Moi aussi le coût d'EDF a doublé. Je suis en appartement et j'ai 9 bacs. Je n'ai rien changé par rapport à l'an dernier et pourtant la facture a doublée.
Je pense que je vais passer aux LED et radiateur à inertie pour ma fishroom.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé