Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON

Aller en bas

RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON Empty RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011, 22:19

Bonsoir,
un petit rappel à tous ceux qui souhaitent participer à ce weekend,
les réservations de repas et de logements seront closes dans quelques jours (le 28 février), alors ne tardez pas à me les adresser afin que nous puissions tous vous accueillir dans les meilleurs conditions.

Pour tous les membres du groupe América qui souhaitent simplement participer à la bourse du samedi en tant que vendeur, pensez aussi à réserver vos bacs au plus vite et à nous prévenir si vous compter apporter de gros spécimens afin que l'on vous prévoit des bacs de bourse adaptés !

Ce système de réservation vous est réservé afin que l'on puisse prévoir un nombre de bacs suffisant, alors n'hésitez pas et en plus, cela nous aide grandement dans les préparatifs !!! Pour ceux qui n'auront pas réserver de bac, c'est le système en vigueur à l'AFC ile de France qui s'appliquera le samedi à l'enregistrement des poissons, ils devront alors s'acquitter de 5% du montant des poissons mis en vente, sans garantie que nous ayons des bacs de taille adaptée aux gentils monstres que peut-être ils amèneront Smile

Merci à tous et à très bientôt !!!

Eric Pécoul
Responsable AFC Ile de France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON Empty Re: RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON

Message  grignou Jeu 24 Fév 2011, 23:01

Bonsoir Eric, de mon coté il faut que je règle mon problème de transport pour ensuite réserver pour les repas , ne sachant pas quand je serai là éxactement, je ne peux pas réserver pour le samedi midi , le soir et le dimanche si je ne suis pas certain de pouvoir rentrer le samedi soir ou bien de venir le dimanche.. On éssaie de résoudre ça durant le week end, à la rigueur je t'enverrai un mail qui précèdera mon chèque...
Fabrice
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON Empty Re: RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON

Message  Invité Dim 27 Fév 2011, 20:52

Salut,

Merde, avec mes travaux et d'autres soucis, j'avais zappé, pouvez vous me reserver un bac de vente et un repas pour le samedi soir Embarassed
J'envois le chèque demain Embarassed

D'avance merci Wink

Au nom de stéphane Goubet n° AFC 168.94

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON Empty Re: RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON

Message  Invité Dim 27 Fév 2011, 22:51

Bah, au pire, on se cotisera pour te donner une frite chacun... RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON 152874

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON Empty Re: RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON

Message  Invité Dim 27 Fév 2011, 23:21

Lolo a écrit:Bah, au pire, on se cotisera pour te donner une frite chacun... RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON 152874

Lolo

Une frite chacun, tu m'as jamais vu manger ou quoi ?? Laughing Je vais creuver la dalle RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON 152874

Je ne voudrais pas rater cette soirée avec vous les amis cheers Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON Empty Re: RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON

Message  Invité Dim 27 Fév 2011, 23:41

Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est encore possible de réserver un aquarium pour poissons réservés.

De plus faut il être adhérent AFC pour faire la réservation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON Empty Re: RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON

Message  Invité Lun 28 Fév 2011, 08:26

Salut,
contacte directement Eric à l'AFC Paris afcparis@wanadoo.fr
pour voir avec lui au plus vite vu que c'est le dernier jour aujourd'hui pour les réservations. Wink

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON Empty Re: RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON

Message  Invité Lun 28 Fév 2011, 08:53

Lolo a écrit:Bah, au pire, on se cotisera pour te donner une frite chacun... RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON 152874

Lolo

et un petit verre de chouchen pour avaler ta frite

Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON Empty Re: RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON

Message  Invité Mar 01 Mar 2011, 22:27

Devant le nombre assez réduit de réservation (les vacances peut-être scratch ) et comme des pré-réservations avaient faites tant pour les repas que pour les couchages, nous pourrons prendre des réservations pour les retardataires ou ceux qui hésiteraient encore à se joindre à nous jusqu'à dimanche prochain (le 6 mars) dernier délais cheers

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON Empty Re: RESERVATION WEEK END 19/20 MARS - GROUPE AMERICA à VILLEBON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum