Le 600 L de mon club
2 participants
Page 1 sur 1
Le 600 L de mon club
Bonjour a tous,
Avant de pouvoir vous présenter mon bac (vu qu'il n'est pas encore fait)
Je voulais vous presenter le bac AMS de mon club aquario
Pour tout d'abord me dire si nous avons des points a ameliorer
La pop est de 4 oscars, 2 Uarus, des nigro
Fini les commentaires voici les photos:
Avant de pouvoir vous présenter mon bac (vu qu'il n'est pas encore fait)
Je voulais vous presenter le bac AMS de mon club aquario
Pour tout d'abord me dire si nous avons des points a ameliorer
La pop est de 4 oscars, 2 Uarus, des nigro
Fini les commentaires voici les photos:
Invité- Invité
Re: Le 600 L de mon club
Soit tu retires les Nigro et tu peux dire que le bac est AMS, soit tu laisses les Nigro et alors c'est un bac d'américains. Tous ces poissons ont été acquis dans le commerce traditionnel, tu peux donc aussi dire un bac cichlidé de Saint Gapour car cela fait longtemps que leurs ascendants n'ont pas vu l'Amérique
Invité- Invité
Salut , tres belle pop ,c est vrai que les nigros font un peu tache au millieu des oscars et uarus qui sont du sud !!!
par contre un autre point qui n a pas eté soulevé c est le decor il est inexistant ,quelques racines iraient bien pourtant avec ces gros nounours et
ils se sentiraient beaucoup mieux
a+
par contre un autre point qui n a pas eté soulevé c est le decor il est inexistant ,quelques racines iraient bien pourtant avec ces gros nounours et
ils se sentiraient beaucoup mieux
a+
Invité- Invité
salut est ce que tu peut nous en dire plus sur l'equipement(filtration,eclairage...)?
et je rejoint franki pour le decors, il manque quelques belles racines
et je rejoint franki pour le decors, il manque quelques belles racines
bizarre que les plantes survivent avec les uarus!!! et domage que les nigros ont étaient introduit...
blood- malade
-
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Merci pour vos commentaire.
Alors on as mis beaucoup plus de racine c'est vrai que la photo n'est pas terrible je vais essayer d'en faire une ou on les voient mieux.
Les plantes c'etait au debut car maintenant il n'y en as plus sauf coté des oscars, et oui les Uarus on pris le coté droit du bac et les oscars le coté gauche bien sur. On regrette nous aussi les nigros..... mais bon qund on a acheté la pop ils etaitent là.
Pour les oscars ok ils viennent peut etre du commerce mais les uarus viennent de chez Jacques Quintin.
Sinon niveau filtration ce sont deux decante interne que l'on va remplacer par un filtre externe, eclairage 4X54W.
Alors on as mis beaucoup plus de racine c'est vrai que la photo n'est pas terrible je vais essayer d'en faire une ou on les voient mieux.
Les plantes c'etait au debut car maintenant il n'y en as plus sauf coté des oscars, et oui les Uarus on pris le coté droit du bac et les oscars le coté gauche bien sur. On regrette nous aussi les nigros..... mais bon qund on a acheté la pop ils etaitent là.
Pour les oscars ok ils viennent peut etre du commerce mais les uarus viennent de chez Jacques Quintin.
Sinon niveau filtration ce sont deux decante interne que l'on va remplacer par un filtre externe, eclairage 4X54W.
Invité- Invité