Ponte Salvini Rio Candelaria
2 participants
Page 1 sur 1
Voilà mon jeune couple de salvini qui vient tout juste de pondre (ce weekend) !
Désolé pour le reflet dans la vitre.
Oxy
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Bonjour,
Félicitations !!!!!
Ils ont bien resistés au chamboulement du bac après la séance de peche de l'autre jour !
Je pense que le miens ne vont pas tarder à en faire autant des les semaines à venir...ils recherchent une lieu de ponte disponible ou à leur convenance. A SUIVRE
Félicitations !!!!!
Ils ont bien resistés au chamboulement du bac après la séance de peche de l'autre jour !
Je pense que le miens ne vont pas tarder à en faire autant des les semaines à venir...ils recherchent une lieu de ponte disponible ou à leur convenance. A SUIVRE
Re: Ponte Salvini Rio Candelaria
Pierre, tu m'avais pas dit que tu avais récupéré this red killer ... Sont-ils dans le 1.600 litres ?
Invité- Invité
J'avais pas vu encore le film. C'est Bôôôôô. Par contre, tu as un Bocourti qui a bien ramassé à priori ...
Invité- Invité
Le trio de Pierre vient de chez moi. il a récupérer le trio en même temps que le couple d'Heros ...
Pour le bocourti, il a eu la nageoire comme ça dès le début, et ça n'a jamais repoussé ... j'espère que ça ne sera pas l'un des poissons qui se mettra en couple lool
Pour le bocourti, il a eu la nageoire comme ça dès le début, et ça n'a jamais repoussé ... j'espère que ça ne sera pas l'un des poissons qui se mettra en couple lool
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Super beaux les Salvinis.
C'est bien ceux qui viennent de chez moi?
Si j'ai bien compris tu as gardé qu'un seul couple.
C'est bien ceux qui viennent de chez moi?
Si j'ai bien compris tu as gardé qu'un seul couple.
Invité- Invité
Bonsoir JOJO et JOSE, Première nouvelle : un couple s'est formé et a déja pondu. J'ai réussi à apercevoir les oeufs cachés dans les racines !
Les poissons sont magnifiques et pètants de couleurs comme ne attestent les photos suivantes :
Les poissons sont magnifiques et pètants de couleurs comme ne attestent les photos suivantes :
|