Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Gymnogeophagus rabdhotus "rio yi" (paso San Borja)

Gymnogeophagus rabdhotus "rio yi" (paso San Borja)  Empty Gymnogeophagus rabdhotus "rio yi" (paso San Borja)

Message  Invité Mar 26 Avr 2011, 18:25

[img]Gymnogeophagus rabdhotus "rio yi" (paso San Borja)  Img_0913[/img]
[img]Gymnogeophagus rabdhotus "rio yi" (paso San Borja)  Img_0914[/img]
https://youtu.be/bw_fULk5pVY

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gymnogeophagus rabdhotus "rio yi" (paso San Borja)  Empty Re: Gymnogeophagus rabdhotus "rio yi" (paso San Borja)

Message  Invité Ven 20 Mai 2011, 10:49

Bonjour Laurent, je sais pas si tu te rappel de moi mais je t'avais acheté des Gymnogeophagus meridionalensis il y a très longtemps.

Ces gymnogeophagus que tu nous montre nécessitent t'ils les mêmes soins que meridionalensis, eau froide conseillée?

Invité
Invité

Gymnogeophagus rabdhotus "rio yi" (paso San Borja)  Empty jr

Message  Invité Ven 20 Mai 2011, 19:02

Salut Romain,

bien sûr que je me souvient de toi, et oui ce poisson est à maintenir des les mêmes conditions...mais pas forcement de l'eau froide, la bonne plage se situe entre 20 et 25 voir plus quelques temps, en dessous de 20 attention de ne pas trop nourrir car leur métabolisme ralenti...

certains disent qu'ils ont besoin d'une période hivernale, perso je ne vois pas l'intêret...je pense que ces poissons se sont adaptés à ces périodes de froid mais ça ne leur est surement pas vitale, il y a un débat à ce sujet sur cichlidroom en ce moment, seul une preuve "biologique" me convaincrait, si quelqu'un à des infos...merci d'avance!

Invité
Invité

Gymnogeophagus rabdhotus "rio yi" (paso San Borja)  Empty pour Armando

Message  Invité Dim 15 Avr 2012, 17:11

Invité
Invité

Gymnogeophagus rabdhotus "rio yi" (paso San Borja)  Empty Re: Gymnogeophagus rabdhotus "rio yi" (paso San Borja)

Message  Invité Dim 15 Avr 2012, 21:43

Pour ceux que ça interesse, il y en aura à Arlon. Je n'y serais pas personnellement, mais j'ai un chargé de commission qui les vendra pour moi.

Invité
Invité

Message  Flatfish Dim 15 Avr 2012, 21:54

maculicauda a écrit:Pour ceux que ça interesse, il y en aura à Arlon. Je n'y serais pas personnellement, mais j'ai un chargé de commission qui les vendra pour moi.
Bonsoir Armand, moi ça m'intéresse. On voit cela par Mp?
J'ai une lampe torche si cela t'intéresse Gymnogeophagus rabdhotus "rio yi" (paso San Borja)  152874 (private joke)
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled

Message  Flatfish Lun 07 Mai 2012, 14:41

Même petits, ils sont déjà magnifiques et arborent des teintes bleutées.
Merci Armand.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé