Gymnogeophagus rabdhotus "rio yi" (paso San Borja)
Page 1 sur 1
Gymnogeophagus rabdhotus "rio yi" (paso San Borja)
[img][/img]
[img][/img]
https://youtu.be/bw_fULk5pVY
[img][/img]
https://youtu.be/bw_fULk5pVY
Invité- Invité
Re: Gymnogeophagus rabdhotus "rio yi" (paso San Borja)
Bonjour Laurent, je sais pas si tu te rappel de moi mais je t'avais acheté des Gymnogeophagus meridionalensis il y a très longtemps.
Ces gymnogeophagus que tu nous montre nécessitent t'ils les mêmes soins que meridionalensis, eau froide conseillée?
Ces gymnogeophagus que tu nous montre nécessitent t'ils les mêmes soins que meridionalensis, eau froide conseillée?
Invité- Invité
jr
Salut Romain,
bien sûr que je me souvient de toi, et oui ce poisson est à maintenir des les mêmes conditions...mais pas forcement de l'eau froide, la bonne plage se situe entre 20 et 25 voir plus quelques temps, en dessous de 20 attention de ne pas trop nourrir car leur métabolisme ralenti...
certains disent qu'ils ont besoin d'une période hivernale, perso je ne vois pas l'intêret...je pense que ces poissons se sont adaptés à ces périodes de froid mais ça ne leur est surement pas vitale, il y a un débat à ce sujet sur cichlidroom en ce moment, seul une preuve "biologique" me convaincrait, si quelqu'un à des infos...merci d'avance!
bien sûr que je me souvient de toi, et oui ce poisson est à maintenir des les mêmes conditions...mais pas forcement de l'eau froide, la bonne plage se situe entre 20 et 25 voir plus quelques temps, en dessous de 20 attention de ne pas trop nourrir car leur métabolisme ralenti...
certains disent qu'ils ont besoin d'une période hivernale, perso je ne vois pas l'intêret...je pense que ces poissons se sont adaptés à ces périodes de froid mais ça ne leur est surement pas vitale, il y a un débat à ce sujet sur cichlidroom en ce moment, seul une preuve "biologique" me convaincrait, si quelqu'un à des infos...merci d'avance!
Invité- Invité
Pour ceux que ça interesse, il y en aura à Arlon. Je n'y serais pas personnellement, mais j'ai un chargé de commission qui les vendra pour moi.
Invité- Invité
Bonsoir Armand, moi ça m'intéresse. On voit cela par Mp?maculicauda a écrit:Pour ceux que ça interesse, il y en aura à Arlon. Je n'y serais pas personnellement, mais j'ai un chargé de commission qui les vendra pour moi.
J'ai une lampe torche si cela t'intéresse (private joke)
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Même petits, ils sont déjà magnifiques et arborent des teintes bleutées.
Merci Armand.
Merci Armand.
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled