faire part
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
faire part
Nous commençons à peine a nager et nous venons de prendre nos premières nauplies d'artémias sur lesquelles nous nous sommes jetté comme des goinffres. Nous ne sommes pas bien nombreux vu que nous ne sommes que 12, mais je suis sur que nos parents qui sont nés dans le Rio Junapan au Mexique, vont très bientôt remettre ça et nous faire encore pleins d'autres frères et soeurs. Vous autres humains vous nous avez baptisé Paraneetroplus bulleri. Si tout se passe bien, on pourra certainement se voir au prochain congrès, à Vichy.
Invité- Invité
Re: faire part
Désolé, mais les seuls alevins qu'il y avait, je les ai syphonné. Les parents n'ont donc plus les couleurs de repro. En plus, je suis toujours incapable de poster une photo.
(Mais apparement je ne suis pas le seul )
(Mais apparement je ne suis pas le seul )
Invité- Invité
ouais c'est domage j'aurais bien aimé voir leur tronche, meme hors repro!
et tu trouverais peut etre plus facilement des acquereurs avec des images
et tu trouverais peut etre plus facilement des acquereurs avec des images
bravo pour ta repro ,j'ai maintenu et reproduit ce superbe poisson et j'ai un grand souvenir de ce cichlidé
Dernière édition par totof le Mer 27 Avr 2011, 21:09, édité 1 fois
totof- passionné
-
Faire part
Pour les photos, vois avec Alain - MEEKI67, il a réalisé un petit document pour expliquer comment faire. Cela montre bien comment on place une photo sur le forum : la preuve, je me suis lancé !
Bravo Armand, les repro de ces poissons ne sont pas courantes, normal peu de personnes maintiennent ces espèces...
Pour information , tu as rajouté un bon brassage dans leur bac ? Comment se comportent-ils entre eux ? pas trop agressifs ? j'ai eu durant quelques mois du P. gibbiceps mais je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire une idée de leur comportement ( je les ai donné à un passionné du 93....)
Pour information , tu as rajouté un bon brassage dans leur bac ? Comment se comportent-ils entre eux ? pas trop agressifs ? j'ai eu durant quelques mois du P. gibbiceps mais je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire une idée de leur comportement ( je les ai donné à un passionné du 93....)
grignou- malade
-
Salut Fabrice. Une simple turbine toute bête. J'ai un groupe de 7 avec 12 Thori du Rio Ajal dans 800 L.
Ils ne s'embêtent pas trop les uns les autres en temps normal, mais en repro, ils savent tenir leurs colocataires a bonne distance. A titre info, je devrais avoir un deuxième couple qui a pondu. Juste a coté d'un couple de Thori qui garde déjà des larves. Pour l'instant ça ne se passe pas trop mal.
Ils ne s'embêtent pas trop les uns les autres en temps normal, mais en repro, ils savent tenir leurs colocataires a bonne distance. A titre info, je devrais avoir un deuxième couple qui a pondu. Juste a coté d'un couple de Thori qui garde déjà des larves. Pour l'instant ça ne se passe pas trop mal.
Invité- Invité
Merci Alain. Faut juste que le gars derrière l'appareil photo fasse des efforts maintenant. . Cela dit, j'ai pris les photos à la va vite et ce ne ont pas des poissons faciles a photographier. Ils bougent tout lt temps.
Invité- Invité
olivier a écrit:félicitation armand
tu peux déjà m en mettre de coté.
merci
olivier
Tu rigole ? Dans quelques mois tu vas en pêcher des sauvages.
Invité- Invité
maculicauda a écrit:il faut juste que le gars derrière l'appareil photo fasse des efforts maintenant. . .
Je voulais le dire
maculicauda a écrit: j'ai pris les photos à la va vite et ce ne ont pas des poissons faciles a photographier. Ils bougent tout lt temps.
Pas d'excuse, il faut assumer ses defauts
PS : ca fait du bien de critiquer quelqu'un d'autre que moi sur ces photos
Invité- Invité
cap76 a écrit:maculicauda a écrit:il faut juste que le gars derrière l'appareil photo fasse des efforts maintenant. . .
Je voulais le diremaculicauda a écrit: j'ai pris les photos à la va vite et ce ne ont pas des poissons faciles a photographier. Ils bougent tout lt temps.
Alors toi, je savais bien que tu allais la ramener.
Invité- Invité
maculicauda a écrit:cap76 a écrit:maculicauda a écrit:il faut juste que le gars derrière l'appareil photo fasse des efforts maintenant. . .
Je voulais le diremaculicauda a écrit: j'ai pris les photos à la va vite et ce ne ont pas des poissons faciles a photographier. Ils bougent tout lt temps.
En effet vous étiez sur des sommets , inaccessible, mais je savais que tu craquerais
j’étais à l’affut
Mais je suis heureux de cette naissance et je félicite les parents
Invité- Invité
cap76 a écrit:maculicauda a écrit:cap76 a écrit:maculicauda a écrit:il faut juste que le gars derrière l'appareil photo fasse des efforts maintenant. . .
En effet vous étiez sur des sommets , inaccessible, mais je savais que tu craquerais
j’étais à l’affut
Mais je suis heureux de cette naissance et je félicite les parents
Moi je crois que tu étais surtout, SUR le fût.
Invité- Invité
olivier a écrit:sur le fut!!!!!
et a boire sans verre,comme un homme! hein,philippe!
('')
Je voie que ton passage chez moi a laissé des traces
Invité- Invité
cap76 a écrit:olivier a écrit:sur le fut!!!!!
et a boire sans verre,comme un homme! hein,philippe!
('')
Je voie que ton passage chez moi a laissé des traces
Ouai. Et même des graves. Attend de revenir du Mexique. . Ta femme ne te reconnaitra même plus. Elle aura un autre homme. que dis-je, une bête.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2