on a du retard
2 participants
Page 1 sur 1
on a du retard
https://www.youtube.com/watch?v=TTsuq7AHZ0M&feature=fvwrel.. TROP. JE ME SENS RIDICULE MDR..A VOIR PLEIN ECRAN TROP .NOUS AVONS DU BOULOT DEVANT NOUS
Invité- Invité
Re: on a du retard
C'est quand même le deuxième plus grand aquarium du monde à Osaka, je ne sais pas si il faut se comparer à eux en tant que particulier passioné! : )
Mais quelle belle vidéo en effet!
Je serais curieux de voir la même actualisée, car celle ci à été tournée juste après l'ouverture! Le plongeurs sont encore entrain de mettre le sable au fond!
Mais quelle belle vidéo en effet!
Je serais curieux de voir la même actualisée, car celle ci à été tournée juste après l'ouverture! Le plongeurs sont encore entrain de mettre le sable au fond!
Raf- passionné
-
numéro afc : 1332.75
Loisirs/emploi : Aquariologiste; Aquariophile; Cichlidophile; Viviparophile; Plongeur...
on a du retard
NON JUSTE UN PEU HUMOUR. DEJA MOI JE FABRIQUE ACTUELLEMNT UN 2200l . JE TROUVES DEJA CELA IMMENSE .APRES DU REVE
Invité- Invité
gedeon a écrit:NON JUSTE UN PEU HUMOUR. DEJA MOI JE FABRIQUE ACTUELLEMNT UN 2200l . JE TROUVES DEJA CELA IMMENSE .APRES DU REVE
Moi je trouve mes deux 2500 l petits.
Invité- Invité
trop monstueux genial un bac comme celui si c'est magnifique jamais vu d'ossi grand bac super
Invité- Invité
ca fait le meme effet a chaque fois, on "fait" un bac de X litres en se disant que c'est énorme et puis on se rend vite conte qu'on est limité au niveau du nombre des poissons(surtout pour les centre americains) alors on pense deja a un bac toujours plus gros, c'est une histoire sans fin...
on a du retard
je te dirais cela bientot lol. mais la je passe de 500l a 2200l .Mais peut etre effectivement je trouverais cela petit .j ai meme probleme avec mes tele a chaque je prends plus grand mais la tele j en suis deja a 152cm de diagonale .Donc pour aquarium je n oses pas penser 3000l ou 5000l
Invité- Invité
Page 1 sur 1