vu sur internet
Page 1 sur 1
vu sur internet
Voici boutique sur net .http://www.unimati.biz/group.asp?group=290 y a traduction francais .Les poissons sont importés de Tangled Up In cichlidés c. Jeff Rapps (TUIC) et de cichlidés Verduijn en Hollande. En outre, il ya un peu d'élevage danois dans le magasin. voila juste pour petite info bonne journee
Invité- Invité
Re: vu sur internet
Merci gedeon pour ce petit lien sympa , dommage qu ils ne fassent pas de livraison de poisson car les prix sont vraiment interressant ,ca serait bien qu en france un fournisseur comme celui ci voit le jour
a+
a+
Invité- Invité
vu sur internet
Bonjour a toi FRANKI . Oui effectivement , quand je dis y a du retard en france lol . Pourquoi, un tel magasin, comme cela n existe t il pas en france ??????
Invité- Invité
Tout a fait , comme tu dits on a vraiment un temps de retard sur nos voisins !!! et sur bien d autre chose
espérons que ca change ,mais perso je suis pas convaincu
a+
espérons que ca change ,mais perso je suis pas convaincu
a+
Invité- Invité
gedeon a écrit:Bonjour a toi FRANKI . Oui effectivement , quand je dis y a du retard en france lol . Pourquoi, un tel magasin, comme cela n existe t il pas en france ??????
Promis, le jour où je gagne au loto , j'ouvre un magasin qui n'aura pas à rougir de ceux de nos voisins européens.
grignou- malade
-
On compte sur toi grignou , te manque pas sinon
franchement ca serait le rève !!!
bon arretons de rever
franchement ca serait le rève !!!
bon arretons de rever
Invité- Invité