Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

2 participants

Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  pifaumage Ven 27 Mai 2011, 21:07

Bonsoir,
Pestant comme vous sur les dernières photos tronqués de poissons magnifiques issus du HAVRE, je préfère refaire ce post en espèrant que la qualité des photos et leur visibilité permettront à tous de de profiter - un tout petit peu - du trés bon moment passé chez CAP76 le week-end dernier.
Mon poisson préfèré chez Philippe :

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5476

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5498

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5479
Lui, c'est une teigne !
Chaque fois que j'approchais de la vitre, il venait m'intimider.
Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5484

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5486
Celui devrait bientot couler une paisible et agréable retraite dans un bassin de 40 000 litres au moins avec vue plongeante sur le port du Havre : C'est beau la retraite !
Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5487

STOP, pour l'instant ; je voudrais savoir si tout le monde visualise bien ces photos.
SVP, j'attends une petite réponse.
Merci
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  pifaumage Ven 27 Mai 2011, 21:26

Personne ne répond !!!!!!!!!!!!!
Aprés un test fait sur iphone et sur un autre PC, j'en conclus que tout va bien et donc je continue à vous empoisonner ou empoissonner (choisissez l'orthographe Razz ) avec mes photos, mais surtout avec les poissons de Philippe.
Je ne m'en lasse pas !
Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5533

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5536

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5535

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5538

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5549

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5543

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5553


Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5512

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5499

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5480


Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5458

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5451
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  Invité Ven 27 Mai 2011, 22:02

Salut pifaumage , tu nous régales les yeux ,ils sont magnifiques et on se lassent pas de les regarder cheers
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  pifaumage Ven 27 Mai 2011, 22:21

Clin d'œil à quelqu'un qui se reconnaitra !


Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5682


Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5683


Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5706


Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5680


Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5686


Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5697


Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5690 Terminé !
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  Invité Ven 27 Mai 2011, 22:24

Superbe tes Meeki Cool ... Ils viennent d'où ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  Invité Ven 27 Mai 2011, 23:31

Super tes photos Pierre la elles se voient. N hésites pas a mes les rocio ocotal en couleurs de reppro

A +

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  blood Sam 28 Mai 2011, 01:04

elles sont superbes tes photos; un vrai régal!!! l'istlanum est vraiment chouette, le rocio aussi et le bifa... en fait ils sont tous nickel;

merci Very Happy
blood
blood
malade

Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Bitcherland
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  Invité Sam 28 Mai 2011, 09:47

Super, Pierre je vois que tu as flashé sur les bifa, tu sais qu'on en a pour toi avec Jojo Wink , j'ai des jeune de 2 cm, et on a les subadultes récupéré chez Blood Wink , moi j'ai sorti un couple pour moi, un pour jojo, et le reste est pour toi.


A+ Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  pifaumage Sam 28 Mai 2011, 10:06

Au fait, toutes ces photos sont libres de droit et d'utilisation par tous si le propriétaire des poissons est d'accord.
En voilà quelques unes supplémentaires :

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5459

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5456

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5486

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5483
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  pifaumage Sam 28 Mai 2011, 10:12

Salut Stéphane,
En fait, j'ai un gros problème ; je flashe sur tous les beaux poissons que nous maintenons :
BOCOURTIS, ARGENTEA, BIFASCIATUM, SALVINIS.......MEEKI, MULTISPINOSA......etc etc...
Malheureusement, il ne me sera pas possible de tous les maintenir meme si j'avoue parfois manquer de raison en termes de maintenance.
Ces magnifiques souches qui me font rever, grace à ces photos de piètre qualité, devraient faire aussi rever d'autres passionnés qui n'ont pas encore essayé tous ces poissons et peut etre aussi certains amateurs de poissons trafiqués !
Dans ce post, je me fais plaisr avec ces beaux specimen que vous maintenez, j'espère etre rejoint avec les photos d'autres passionnés et qui sait provoquer des coups de coeur Wink : Ce t'aidera peut etre à placer tes poissons qui sont magnifiques.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  Invité Sam 28 Mai 2011, 12:22

Bonjour pour ce qui est de la diffusion des photos pas de problème.

A +

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  Invité Sam 28 Mai 2011, 18:29

jolie photo et poisson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  Invité Sam 28 Mai 2011, 21:24

Salut,
oui, c'est superbe tout ça !
Bravo Philippe et merci pierre pour ces belles photos ! Cool (cette fois tout va bien côté visualisation Cool )
Moi aussi c'est le bifa que j'préfère I love you
Finalement t'en mets pas chez toi alors ?!
T'as tort ! Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! 152874

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  Invité Sam 28 Mai 2011, 22:48

Lolo, si t'en veux pour le club du mee , ou pour toi , je t'en donne , j'en ai plein Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  Invité Dim 29 Mai 2011, 11:59

Salut Steph,
chez moi, c'est plein avec les zonatum, mais pour le club, ben c'est pas bête, je croyais en avoir acheté il y a un moment et ils se sont révélés être des synspis...

Je dirais que j'ai un peu de tri à faire avant (y'a du monde dans ce bac ! What a Face ) et je t'en prends 8 à l'occas', sauf si tu veux te débarrasser plus vite auquel cas j'ai un bac dispo au club pour les faire grandir.
Merci ! Cool

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  pifaumage Dim 29 Mai 2011, 19:53

Bonjour,
J'aurai bientot quelques BIFASCIATA dans mon bac. Ils arriveront demain de chez OXYGENE !
Aprés j'arrete le peuplement de mon bac et je laisse grandir jusqu'à formation des premiers couples. Là, je commencerai à diffuser quelques poissons.
En attendant, pour le plaisir des yeux :

Mon préfèré
Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5665

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5667

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5664

Celui est un poisson volant, faisant partie d'un groupe de 4 venant de chez Philippe :

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5649

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5650

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5655

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5653

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! %3Ctable%20style=Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! DSC_5662
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  Invité Dim 29 Mai 2011, 21:08

Shocked des Bocourti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  Invité Dim 29 Mai 2011, 21:57

Lolo a écrit:Salut Steph,
chez moi, c'est plein avec les zonatum, mais pour le club, ben c'est pas bête, je croyais en avoir acheté il y a un moment et ils se sont révélés être des synspis...

Je dirais que j'ai un peu de tri à faire avant (y'a du monde dans ce bac ! What a Face ) et je t'en prends 8 à l'occas', sauf si tu veux te débarrasser plus vite auquel cas j'ai un bac dispo au club pour les faire grandir.
Merci ! Cool

Lolo

Pas de soucis Lolo, par contre pour une bonne croissance le mieux c'est que tu les prennes rapidement.... Wink car ils sont en surnombre dans mon bac....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  pifaumage Dim 29 Mai 2011, 22:08

Bonsoir Stephane,
Je vais essayer de mettre cette année (compte tenu de la chaleur) des poissons en grossissement dans mon bassin extèrieur (environ 2000 litres filtrés). Si cela te tente on peut esssayer d'en faire grandir quelques uns pendant l'été en mode "poubellarium". Par contre, aprés la saison chaude, il faudra que quelqu'un les prenne car je ne pourrai pas les heberger tous.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  Invité Mer 01 Juin 2011, 20:56

bonsoir

superbe photos ansi que les poissons

mickael


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty reponse

Message  Invité Jeu 02 Juin 2011, 13:15

tres belle photos domage quil et perssone qui fait ce type de poisson dans le pasdecalais rien a dire je tenvie de pouvoir aller chez tes amis qui possede cet poissons jai du donner mon male synspillum car je ne trouve pas de femelle et il ce laisse mourir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  Invité Jeu 02 Juin 2011, 19:17

Salut Nounours,

Paris n'est pas si loin que ça du Pas de Calais, si tu fais la route je te les donne les petits bifasciata, t'auras plus qu'à las faire grandir Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  Invité Jeu 02 Juin 2011, 19:48

Salut Nounours,
je suis en 77 et j'ai une femelle synspi de 17 cm, (je te l'ai déjà dit mais peut-être n'as tu pas vu).
Donc si tu fais le déplacement et que tu es intéressé, di-le moi Wink

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  Invité Jeu 02 Juin 2011, 21:58

Superbe photo, chapeau au photographe et a l'appareil!! Laughing Le plus beau c'est le nanoluteus!!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!! Empty Re: Gueules de c... cichilidés, bien sur !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum