Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les poissons de nos océans disparaissent

Aller en bas

Les poissons de nos océans disparaissent Empty Les poissons de nos océans disparaissent

Message  Equipe d'administration Jeu 08 Mar 2007, 09:16

Dans la revue de ce mois "ça m'interresse"
http://www.caminteresse.fr/votre_magazine/n_313_jeudi_01_mars_2007/peut_on_encore_sauver_les_poissons

Pour ma part, je ne mange que trés peu de poisson, mais je pense que je ne vait plus en manger du tout Sad.

Equipe d'administration
passionné

Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les poissons de nos océans disparaissent Empty Re: Les poissons de nos océans disparaissent

Message  Invité Dim 11 Mar 2007, 08:18

Le fait de se mettre au tout végétarien ne changera rien, il ne fera qu'augmenter les surfaces d'agriculture intensive au détriment d'un grand nombre d'espèces végétales "inutiles", réduisant ainsi encore la biodiversité.
Bref, si personne ne l'a encore compris : l'homme nous a fichu dans la merde et on n'est pas près de s'en sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poissons de nos océans disparaissent Empty Re: Les poissons de nos océans disparaissent

Message  Equipe d'administration Dim 11 Mar 2007, 14:38

Végétarien!!!
Oulala non, je suis un gros carnivore qui mange de la salade juste pour ne pas être malade (comme le dit le proverbe).


Sinon, dans Cm'interresse, une des solutions alternative de cette rarification océanique est l'élevage de "tilapia".... Pour moi c'est encore pire!!!!

Equipe d'administration
passionné

Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les poissons de nos océans disparaissent Empty Re: Les poissons de nos océans disparaissent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum