vitre frontal cassè
Page 1 sur 1
vitre frontal cassè
jai probleme avec mon 240 l la vitre frontal et casser sur un coin je recole un carreau a linterrieur en colmatent les fissures
Invité- Invité
Re: vitre frontal cassè
Salut nounours , toi avoir probleme ,toi a casser vitre , toi coller carreaux
ne le prends pas mal mais c est un peu difficile de te suivre ,le mieux est de coller un bout de verre dans l angle de ton bac sur toute la longueur a fin de consolider le tout bon courage .
ne le prends pas mal mais c est un peu difficile de te suivre ,le mieux est de coller un bout de verre dans l angle de ton bac sur toute la longueur a fin de consolider le tout bon courage .
Invité- Invité
essayer de metre des photo du bac cassè
voici des photos
[img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]
Invité- Invité
voici les photos
voici les photos je suis aller chez animalier il ma dit il faut changer le carreau complet
Invité- Invité
Re: vitre frontal cassè
OUla,
oui ce serait mon bac je recollerais une autre plaque à la place de celle cassée.
Tu prends les dimensions de la tienne, l'épaisseur, une lame de rasoir ou de bistouri et tu décolles. Puis du sillicone, c'est pas si dur que ça en fait
Bonne journée
oui ce serait mon bac je recollerais une autre plaque à la place de celle cassée.
Tu prends les dimensions de la tienne, l'épaisseur, une lame de rasoir ou de bistouri et tu décolles. Puis du sillicone, c'est pas si dur que ça en fait
Bonne journée
Invité- Invité
Page 1 sur 1