archocentrus nigrofasciatus
Cichlid@mérique :: Les cichlidés américains en aquarium :: Les cichlidés d'Amérique du Sud [AMS] :: Fiches poissons
Page 1 sur 1
archocentrus nigrofasciatus
Bonjour,
Nom Scientifique : Archocentrus Nigrofasciatus.
site : http://aquafish.free.fr/ cliquez à gauche sur poisson puis descendez et remplissez "nom" en mettant archocen et vous trouverez le premier
Désolé du Copier/coller du début x)
Nom Scientifique : Archocentrus Nigrofasciatus.
site : http://aquafish.free.fr/ cliquez à gauche sur poisson puis descendez et remplissez "nom" en mettant archocen et vous trouverez le premier
Désolé du Copier/coller du début x)
Dernière édition par Damien le Mer 20 Juil 2011, 15:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: archocentrus nigrofasciatus
Bonjour,
Cela ressemble plus à un magnifique "copier-coller" qu'à un texte, fruit du travail et de la rédaction de celui qui se dit etre son auteur !
Cette fiche n'apporte aucun renseignement digne d'une moindre valeur !
Cela ressemble plus à un magnifique "copier-coller" qu'à un texte, fruit du travail et de la rédaction de celui qui se dit etre son auteur !
Cette fiche n'apporte aucun renseignement digne d'une moindre valeur !
Pour ceux qui voudraient plus d'informations que peut nous en donner notre TROLL : http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=210
Bien que n'étant pas trés doué, je crois que l'appellation correcte est : Amatitlania nigrofasciata
Bien que n'étant pas trés doué, je crois que l'appellation correcte est : Amatitlania nigrofasciata
c'set bien archocentrus nigrofasciatus et j'ai modifier mon premier message !
Invité- Invité
J'ai fait un test de config ... Un 2 mètres, poisson pas plus de 15 cm, Ph 7.5 et hop seule proposition un Nigro !!!
Quel population originale ? J'en suis tout ebaubi. Soyons sérieux Damien, tu te targues d'avoir des choses à nous apprendre. Peux-tu être à présent plus précis ... La fougue de la jeunesse peut-être. Parcours le site, fais-toi une idée et évites de faire des bourdes comme celle-là. Et si à ton insistance à utiliser Archocentrus pour le Nigro, tu vois une réponse d'un certain GBX. Un conseil ne contredit pas la réponse dans ce cas-là ...
De plus, sache que le Nigro n'a d'intérêt dans ces colonnes que si on précise le lieux de pêche. Car le nigro aquabazard ou bricoleau n'a que peu d'intérêt. Tu verras aussi les différentes formes péchés par nos amis allemands de ce poisson un peu remuant.
Quel population originale ? J'en suis tout ebaubi. Soyons sérieux Damien, tu te targues d'avoir des choses à nous apprendre. Peux-tu être à présent plus précis ... La fougue de la jeunesse peut-être. Parcours le site, fais-toi une idée et évites de faire des bourdes comme celle-là. Et si à ton insistance à utiliser Archocentrus pour le Nigro, tu vois une réponse d'un certain GBX. Un conseil ne contredit pas la réponse dans ce cas-là ...
De plus, sache que le Nigro n'a d'intérêt dans ces colonnes que si on précise le lieux de pêche. Car le nigro aquabazard ou bricoleau n'a que peu d'intérêt. Tu verras aussi les différentes formes péchés par nos amis allemands de ce poisson un peu remuant.
Invité- Invité
Nigro
Bonsoir,
Rebondissons un peu sur ce post qui parle de notre sempiternel et bien connu "nigro" :
Qui possède une belle souche originelle de ce poisson magnifique bien que souvent galvaudé par ces crétins d'asiatiques ?
L'heureux propriétaire peut il nous montrer des photos ?
On dénigre trop souvent - et à tort - ce poisson qui finalement est attachant, en principe (je me trompe peut etre s'il s'agit d'une souche pure) si facile à reproduire.
Rebondissons un peu sur ce post qui parle de notre sempiternel et bien connu "nigro" :
Qui possède une belle souche originelle de ce poisson magnifique bien que souvent galvaudé par ces crétins d'asiatiques ?
L'heureux propriétaire peut il nous montrer des photos ?
On dénigre trop souvent - et à tort - ce poisson qui finalement est attachant, en principe (je me trompe peut etre s'il s'agit d'une souche pure) si facile à reproduire.
je ne dit pas le contraire il est très facile à reproduire et peut tenir de la place pour sa ponte : j'ai une aquarium de 100L et il prenne 1/2 du 100L ...
Invité- Invité
Pour que ce forum reste sérieux, peut-on déplacer ce post dans la bonne rubrique ? Car j'ai peut-être beaucoup à apprendre, mais surement pas sur la localisation du Nigro souche certifiée. Il est clair que nous n'avons pas de section Cichlidés d'Asie pour ce poisson, la plupart du temps issu d'élevage industrielle et de génération F999 ...
Invité- Invité
Personnellement, je serais d'avis de supprimer tout simplement ce post.
Avez vous des objections ?
Avez vous des objections ?
Aucune. On a bien ri. Mais maintenant retour à la réalité de nos changements d'eau et de l'entretien de nos pensionnaires ...
Invité- Invité