magasin visité en Hollande (page 3 et 4)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
magasin visité en Hollande (page 3 et 4)
Bonjour
Mickael et moi nous comptons aller chez TILMANN/VAN KEULEN CICHLIDEN/DSZ Speelberg
nous partons de charleville-mézière connaissez-vous d'autre magasin ou on peut allez voir
voici notre route
http://maps.google.fr/maps?saddr=Charleville-M%C3%A9zi%C3%A8res&daddr=Duisbourg,+Allemagne+to:Woudenberg+to:Houten,+Pays-Bas+to:Charleville-M%C3%A9zi%C3%A8res&hl=fr&ie=UTF8&sll=46.75984,1.738281&sspn=10.643544,23.269043&geocode=FSVP9wIdUB1IACknDBRu4A3qRzGAej-auV8KBA%3BFYrWEAMdwzBnACk7J4ul9b64RzHAc1QxgfInBA%3BFf-1GgMdo81SACljUgb1wUTGRzFGImk669LoWg%3BFcPhGQMd-sdOACm79AbA52bGRzE9Gq2-5-vYhw%3BFSVP9wIdUB1IACknDBRu4A3qRzGAej-auV8KBA&mra=ls&z=8
Merci
Christophe et Mickael
Mickael et moi nous comptons aller chez TILMANN/VAN KEULEN CICHLIDEN/DSZ Speelberg
nous partons de charleville-mézière connaissez-vous d'autre magasin ou on peut allez voir
voici notre route
http://maps.google.fr/maps?saddr=Charleville-M%C3%A9zi%C3%A8res&daddr=Duisbourg,+Allemagne+to:Woudenberg+to:Houten,+Pays-Bas+to:Charleville-M%C3%A9zi%C3%A8res&hl=fr&ie=UTF8&sll=46.75984,1.738281&sspn=10.643544,23.269043&geocode=FSVP9wIdUB1IACknDBRu4A3qRzGAej-auV8KBA%3BFYrWEAMdwzBnACk7J4ul9b64RzHAc1QxgfInBA%3BFf-1GgMdo81SACljUgb1wUTGRzFGImk669LoWg%3BFcPhGQMd-sdOACm79AbA52bGRzE9Gq2-5-vYhw%3BFSVP9wIdUB1IACknDBRu4A3qRzGAej-auV8KBA&mra=ls&z=8
Merci
Christophe et Mickael
Dernière édition par christophedu08 le Lun 15 Avr 2013, 18:43, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)
Tu peux toujours passer chez zoo zajac à Duisburg. Les pailletes sont à moitié prix de la france et ils ont des bacs d'expo sympa sur le stand tetra. Après, ils ont toujours un peu de cichlidés...
Ne prenez pas tous les poissons intéressants lors de votre périple : laissez-en un peu aux autres
Ne prenez pas tous les poissons intéressants lors de votre périple : laissez-en un peu aux autres
Invité- Invité
on contait y aller voir
t'inquiète on va vous en laisser moi je vais juste pour trouver du regani et heterospila (c'est pas gagner)
t'inquiète on va vous en laisser moi je vais juste pour trouver du regani et heterospila (c'est pas gagner)
Invité- Invité
Salut Christophe pour les reganis c est bon j en ai vu la semaine dernière. Pour l heterospila je ne me souviens pas.christophedu08 a écrit:on contait y aller voir
A +
Phil
Invité- Invité
Salut Christophe,
En Hollande il y a aussi Aqua-Ferrytale à Almere, bonne réputation !
En Hollande il y a aussi Aqua-Ferrytale à Almere, bonne réputation !
Invité- Invité
merci Philippe par contre tu sais pas si il en avait beaucoup car on va fin aout
d’accord Antoine on passera faire un tour a ton magasin
Invité- Invité
salut Christophe,
Je n'y suis jamais allé, c'est un ami commun qui m'en a parlé !
Je n'y suis jamais allé, c'est un ami commun qui m'en a parlé !
Invité- Invité
Pour les heterospilla, Thommas en avait pas mal la derniere fois et déjà de bonne taille; donc avec un peu de chance... tu pourras peut-être en avoir.
blood- malade
-
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Salut Christophechristophedu08 a écrit:merci Philippe par contre tu sais pas si il en avait beaucoup car on va fin aout
Oui il en avait pas mal:
A+
phil
Invité- Invité
J'y suis allé en debut d'année.
blood- malade
-
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
ok merci blood
phillipe sais tu leur prix et leur taille
Invité- Invité
Au retour (en supposant que ce soit le trajet retour), au lieu de vers Anvers-Bxl, tu fais Anvers=>Liège et tu t'arrêtes à Hasselt
http://www.hustinx-aquaristiek.com/index.php?newlang=french
++
Flep
http://www.hustinx-aquaristiek.com/index.php?newlang=french
++
Flep
Invité- Invité
Salut Christophe, ils font 3 a 4 cm et valent 25 ou 30christophedu08 a écrit:ok merci blood
Euros pièces.
A +
Phil
Invité- Invité
Salut Christophe,
Il y avais bien de l heterospila, un superbe couple a 150 euros, j ai failli craquer , ainsi que des jeunes a 12,5
rien que dit penser j ai envie d'y retourner
A+
Phil
Il y avais bien de l heterospila, un superbe couple a 150 euros, j ai failli craquer , ainsi que des jeunes a 12,5
rien que dit penser j ai envie d'y retourner
A+
Phil
Invité- Invité
Puisque le couple de chez Thomas semble inaccessible. Voici un couple en vidéo :
Invité- Invité
pour Philippe H. j'ai déjà était je t'en remercie
Alain la vidéo me donne encore plus envie d'acheter le couple
Alain la vidéo me donne encore plus envie d'acheter le couple
Invité- Invité
Tu as raison achete le couple en plus lorsque nous sommes passé ils étaient entourés d' alevins.
Pour la part j ai récupéré un groupe de 6 jeunes F1 du Rio corso
A+
Phil
Pour la part j ai récupéré un groupe de 6 jeunes F1 du Rio corso
A+
Phil
Invité- Invité
6 jeunes heterospila?
si oui tu les a trouvé ou
si oui tu les a trouvé ou
Invité- Invité
bonjour
Sur notre route en allemagne, il y a un magasin qui propose des ( Astatheros Margaritiferus) et en regardant sur internet, je trouve quelques articles, et certaines photos ne se ressemblent pas. je vous mets deux photos
[img][/img][img][/img] [img][/img]
donc je voudrai savoir laquelle des photos ressemble le plus a ce cichlidé,et pour savoir si je lui en prends pour ne pas avoir des hybrides
merci de vos réponse
mickael
Sur notre route en allemagne, il y a un magasin qui propose des ( Astatheros Margaritiferus) et en regardant sur internet, je trouve quelques articles, et certaines photos ne se ressemblent pas. je vous mets deux photos
[img][/img][img][/img] [img][/img]
donc je voudrai savoir laquelle des photos ressemble le plus a ce cichlidé,et pour savoir si je lui en prends pour ne pas avoir des hybrides
merci de vos réponse
mickael
Invité- Invité
bonjour
ce ne sont pas des hybrides , le premier est le vrai et le deuxième est maintenant classé comme A sp aff robertsonii
amicalement
fabrice
ce ne sont pas des hybrides , le premier est le vrai et le deuxième est maintenant classé comme A sp aff robertsonii
amicalement
fabrice
Invité- Invité
Je n' ai pas dit que c' était des hybrides.
je voulais savoir lequel était le vrai.
j'attends d'autres réponses, si c'est le même que sur la première photo donc je peux le prendre?
mickael
je voulais savoir lequel était le vrai.
j'attends d'autres réponses, si c'est le même que sur la première photo donc je peux le prendre?
mickael
Invité- Invité
Méfies-toi toi quand même concernant cette espèce...
dont on a longtemps pas trop su à quoi elle ressemblait vraiment... (on n'en trouvait plus à priori...)
jusqu'à récemment où il semblerait qu'on en ait repêché (ta photo 1)...
mais que l'identification du poisson en question à longtemps été (et est toujours) controversée pour certains...
Alors un magasin allemand qui en proposerait à la vente... moi je veux bien... mais méfiance quand même...
dont on a longtemps pas trop su à quoi elle ressemblait vraiment... (on n'en trouvait plus à priori...)
jusqu'à récemment où il semblerait qu'on en ait repêché (ta photo 1)...
mais que l'identification du poisson en question à longtemps été (et est toujours) controversée pour certains...
Alors un magasin allemand qui en proposerait à la vente... moi je veux bien... mais méfiance quand même...
Invité- Invité
Départ demain matin 5h
Mik et moi avons décidé de ne pas aller chez Tillmann vu que tout le forum le connait
on va faire 3 magasins pas très connus sur le forum, d'ou l’intérêt de se déplacer sachant que je ne suis qu' à 3 heures de la hollande peut être on ne prendra pas de poissons ou on en prendra surprise pour les magasins et les poissons
On fera un petit topic dans la semaine qui suis
Mik et moi avons décidé de ne pas aller chez Tillmann vu que tout le forum le connait
on va faire 3 magasins pas très connus sur le forum, d'ou l’intérêt de se déplacer sachant que je ne suis qu' à 3 heures de la hollande peut être on ne prendra pas de poissons ou on en prendra surprise pour les magasins et les poissons
On fera un petit topic dans la semaine qui suis
Invité- Invité
Bonne route et bon trip à nos reporters... sans frontières...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3