Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Dim 24 Juil 2011, 18:51

Bonjour

Mickael et moi nous comptons aller chez TILMANN/VAN KEULEN CICHLIDEN/DSZ Speelberg
nous partons de charleville-mézière connaissez-vous d'autre magasin ou on peut allez voir
voici notre route
http://maps.google.fr/maps?saddr=Charleville-M%C3%A9zi%C3%A8res&daddr=Duisbourg,+Allemagne+to:Woudenberg+to:Houten,+Pays-Bas+to:Charleville-M%C3%A9zi%C3%A8res&hl=fr&ie=UTF8&sll=46.75984,1.738281&sspn=10.643544,23.269043&geocode=FSVP9wIdUB1IACknDBRu4A3qRzGAej-auV8KBA%3BFYrWEAMdwzBnACk7J4ul9b64RzHAc1QxgfInBA%3BFf-1GgMdo81SACljUgb1wUTGRzFGImk669LoWg%3BFcPhGQMd-sdOACm79AbA52bGRzE9Gq2-5-vYhw%3BFSVP9wIdUB1IACknDBRu4A3qRzGAej-auV8KBA&mra=ls&z=8
Merci
Christophe et Mickael


Dernière édition par christophedu08 le Lun 15 Avr 2013, 18:43, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Dim 24 Juil 2011, 22:05

Tu peux toujours passer chez zoo zajac à Duisburg. Les pailletes sont à moitié prix de la france et ils ont des bacs d'expo sympa sur le stand tetra. Après, ils ont toujours un peu de cichlidés...
Ne prenez pas tous les poissons intéressants lors de votre périple : laissez-en un peu aux autres magasin visité en Hollande (page 3 et 4) 77211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Dim 24 Juil 2011, 22:45

on contait y aller voir
t'inquiète on va vous en laisser moi je vais juste pour trouver du regani et heterospila (c'est pas gagner)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Lun 25 Juil 2011, 07:02

christophedu08 a écrit:on contait y aller voir
t'inquiète on va vous en laisser moi je vais juste pour trouver du regani et heterospila (c'est pas gagner)
Salut Christophe pour les reganis c est bon j en ai vu la semaine dernière. Pour l heterospila je ne me souviens pas.
A +

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Lun 25 Juil 2011, 08:23

Salut Christophe,
En Hollande il y a aussi Aqua-Ferrytale à Almere, bonne réputation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Lun 25 Juil 2011, 17:59

merci Philippe par contre tu sais pas si il en avait beaucoup car on va fin aout

d’accord Antoine on passera faire un tour a ton magasin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Lun 25 Juil 2011, 18:33

salut Christophe,
Je n'y suis jamais allé, c'est un ami commun qui m'en a parlé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  blood Lun 25 Juil 2011, 22:53

Pour les heterospilla, Thommas en avait pas mal la derniere fois et déjà de bonne taille; donc avec un peu de chance... tu pourras peut-être en avoir.
blood
blood
malade

Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Bitcherland
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Lun 25 Juil 2011, 23:03

salut

tu as était quand la dernière fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Mar 26 Juil 2011, 07:39

christophedu08 a écrit:merci Philippe par contre tu sais pas si il en avait beaucoup car on va fin aout

d’accord Antoine on passera faire un tour a ton magasin
Salut Christophe
Oui il en avait pas mal:
A+
phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  blood Mar 26 Juil 2011, 12:47

J'y suis allé en debut d'année.
blood
blood
malade

Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Bitcherland
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011, 19:06

ok merci blood

phillipe sais tu leur prix et leur taille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 08:54

Au retour (en supposant que ce soit le trajet retour), au lieu de vers Anvers-Bxl, tu fais Anvers=>Liège et tu t'arrêtes à Hasselt

http://www.hustinx-aquaristiek.com/index.php?newlang=french

++
Flep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 08:59

christophedu08 a écrit:ok merci blood

phillipe sais tu leur prix et leur taille
Salut Christophe, ils font 3 a 4 cm et valent 25 ou 30
Euros pièces.
A +

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 09:15

Salut Christophe,
Il y avais bien de l heterospila, un superbe couple a 150 euros, j ai failli craquer , ainsi que des jeunes a 12,5

rien que dit penser j ai envie d'y retourner magasin visité en Hollande (page 3 et 4) 77211

A+

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Dim 31 Juil 2011, 12:29

Puisque le couple de chez Thomas semble inaccessible. Voici un couple en vidéo :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Sam 06 Aoû 2011, 16:00

pour Philippe H. j'ai déjà était je t'en remercie

Alain la vidéo me donne encore plus envie d'acheter le couple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Sam 06 Aoû 2011, 23:12

Tu as raison achete le couple en plus lorsque nous sommes passé ils étaient entourés d' alevins.
Pour la part j ai récupéré un groupe de 6 jeunes F1 du Rio corso

A+

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Lun 08 Aoû 2011, 18:22

6 jeunes heterospila?
si oui tu les a trouvé ou


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011, 11:18

bonjour

Sur notre route en allemagne, il y a un magasin qui propose des ( Astatheros Margaritiferus) et en regardant sur internet, je trouve quelques articles, et certaines photos ne se ressemblent pas. je vous mets deux photos

[img][/img][img]magasin visité en Hollande (page 3 et 4) 110816110543974768594750[/img] [img]magasin visité en Hollande (page 3 et 4) 110816111011974768594792[/img]

donc je voudrai savoir laquelle des photos ressemble le plus a ce cichlidé,et pour savoir si je lui en prends pour ne pas avoir des hybrides

merci de vos réponse

mickael

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011, 14:00

bonjour
ce ne sont pas des hybrides , le premier est le vrai et le deuxième est maintenant classé comme A sp aff robertsonii
amicalement
fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011, 15:25

Je n' ai pas dit que c' était des hybrides.

je voulais savoir lequel était le vrai.

j'attends d'autres réponses, si c'est le même que sur la première photo donc je peux le prendre?

mickael

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011, 17:03

Méfies-toi toi quand même concernant cette espèce...
dont on a longtemps pas trop su à quoi elle ressemblait vraiment... (on n'en trouvait plus à priori...)
jusqu'à récemment où il semblerait qu'on en ait repêché (ta photo 1)...
mais que l'identification du poisson en question à longtemps été (et est toujours) controversée pour certains...

Alors un magasin allemand qui en proposerait à la vente... moi je veux bien... mais méfiance quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011, 20:10

Départ demain matin 5h
Mik et moi avons décidé de ne pas aller chez Tillmann vu que tout le forum le connait
on va faire 3 magasins pas très connus sur le forum, d'ou l’intérêt de se déplacer sachant que je ne suis qu' à 3 heures de la hollande peut être on ne prendra pas de poissons ou on en prendra surprise pour les magasins et les poissons
On fera un petit topic dans la semaine qui suis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011, 20:22

Bonne route et bon trip à nos reporters... sans frontières... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin visité en Hollande (page 3 et 4) Empty Re: magasin visité en Hollande (page 3 et 4)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum