Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

messages privés qui n'arrivent pas à leur destinataire ?

Aller en bas

messages privés qui n'arrivent pas à leur destinataire ? Empty messages privés qui n'arrivent pas à leur destinataire ?

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 17:34

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je reçois des émails me stipulant que je viens de recevoir un message privé sur le forum et quand je me rend sur ma boîte pour voir le message en question ! RIEN ! avez-vous aussi ce genre de problème ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages privés qui n'arrivent pas à leur destinataire ? Empty Re: messages privés qui n'arrivent pas à leur destinataire ?

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 21:09

Non, ça marche bien chez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages privés qui n'arrivent pas à leur destinataire ? Empty Re: messages privés qui n'arrivent pas à leur destinataire ?

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 21:28

Bonsoir Antoine,
J'ai ou j'avais le meme problème . Je l'avais signalé sur le post évoquant les modification sur le forum .
Je dis j'avais car j'ai changé d'adresse email et ma nouvelle adresse n'a pas encore été modifié sur le forum, bien que je l'ai transmise .
A +
phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages privés qui n'arrivent pas à leur destinataire ? Empty Re: messages privés qui n'arrivent pas à leur destinataire ?

Message  grignou Jeu 22 Sep 2011, 23:46

Bonsoir, Antoine, lorsque tu recevais des notifications comme quoi tu avais de nouveaux messages , ta messagerie n'était pas pleine car on ne pensepas toujours à éffacer nos messages reçu ...
Philippe, donnes moi ton adresse et je te changes ça , ( je ne l'avais pas fais ? )
Fabrice
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

messages privés qui n'arrivent pas à leur destinataire ? Empty Re: messages privés qui n'arrivent pas à leur destinataire ?

Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 08:37

grignou a écrit:Bonsoir, Antoine, lorsque tu recevais des notifications comme quoi tu avais de nouveaux messages , ta messagerie n'était pas pleine car on ne pensepas toujours à éffacer nos messages reçu ...
Philippe, donnes moi ton adresse et je te changes ça , ( je ne l'avais pas fais ? )
Fabrice
Salut Fabrice

En tant qu'admi tu peux aussi cocher dans la partie administration réservée aux mp "Supprimer automatiquement les plus anciens messages" ce qui évite ce genre de problème Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages privés qui n'arrivent pas à leur destinataire ? Empty Re: messages privés qui n'arrivent pas à leur destinataire ?

Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 09:46

grignou a écrit:Bonsoir, Antoine, lorsque tu recevais des notifications comme quoi tu avais de nouveaux messages , ta messagerie n'était pas pleine car on ne pensepas toujours à éffacer nos messages reçu ...
Philippe, donnes moi ton adresse et je te changes ça , ( je ne l'avais pas fais ? )
Fabrice

Salut,
Je ne pense pas car en général, j'essaie de laisser au moins 40% de place libre dans la messagerie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages privés qui n'arrivent pas à leur destinataire ? Empty Re: messages privés qui n'arrivent pas à leur destinataire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum